“sympa, joli et bien placé”
Avis sur Dar el kasbah

Dar el kasbah
Cavalaire-Sur-Mer, France
“sympa, joli et bien placé”
Avis écrit le 25 mai 2014

cette joli maison ancienne abrite des chambres simples , jolies et confortables, avec des parquets de bois . Le personnel est adorable et Noam qui a toujours le sourire (et la tchatche,) est plein de bons conseils. Quelques petites améliorations sont à prévoir au niveau des fenêtres de certaines chambres qui ne joignent pas bien . et laissent donc passer le froid l'hiver et la chaleur l'été. Je crois que quelques travaux sont prévus dans ce sens.
attention si vous êtes couche tôt et lève tôt (ce qui est notre cas). il y un brouhaha tous les soirs par le bar juste à côté. (demander les chambres à gauche ). et , autre inconvénient pour les mêmes clients. le petit déjeuner très copieux est très tard. à partir de 08h30 seulement , ce qui fait 09h30 quand on arrive de France!!! mais il y a des bars qui ouvrent tôt dans le quartier et en particulier une grande pâtisserie dans la même rue et qui fait les petits déjeuner.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur le bar voisin. mais cela cesse vers 11h00 minuit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2014

un hotel de charme, dans l'ancien télégraphe anglais entièrement rénové. Le personnel est charmant,à l'écoute et de bon conseil; le petit déjeuner copieux et local.
depuis l'hotel, qui jouxte à la fois la Kasbah et la medina, toutes les ballades se font à pied.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté café Colon, plus bruyantes (pas de double vitrage !)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Depuis un an, nous venons régulièrement à Dar El Kasbah
On adore son emplacement , la bâtisse et les chambres confortables et atypiques au Maroc

Régulièrement de nouveaux aménagements sont fais avec la terrasse en bas et c'est super agréable
Super accueil comme d'habitude, Noam est adorable et plein de petites attentions!
On adore la terrasse d'en haut avec vue sur la mer et la médina

Séjour du avril 2014
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014

Personnel très attentionné. Les chambres sont très propres et nettoyer tout les jours.
Le petit déjeuner est très copieux, nous y mangeons très bien.
Située aux portes de la Médina, nous ne somme pourtant pas dérangé par les bruits extérieurs.
J'y retournerai et je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent rapport qualité prix , extrême gentillesse de tout le personnel, très belle maison du 19ème rénovée avec charme et simplicité , chambres spacieuses et très soignées , linge de lit et de salle de bains changés tous les jours , cuisine locale délicieuse , WI FI gratuite dans tout l 'hôtel, un grand merci à toute l 'équipe !!!!!!!
A voir et à revoir !!!!!!!
Inch Allah !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 2 au 1er étage !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Madrid, Espagne
Avis écrit le 10 février 2014

Idéalement située aux portes de la médina, Dar El Kasbah offre un cadre plein de charme au sein d'un ancien centre de télégraphie.
Les chambres, tout comme le reste de la maison d'hôtes, présentent de beaux espaces ainsi qu'une décoration épurée, propices à la détente.
A déjà toutes ces qualités ajoutez un personnel adorable, chaleureux et serviable qui fera de votre séjour un conte de fées. Un grand merci à eux tous.
Coup de coeur spécial pour le petit déjeuner qui vous offre un gourmand panel des produits locaux ainsi que l'énergie nécessaire pour commencer une bonne journée.

En somme, je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
Avis écrit le 28 janvier 2014

Maison d'hôte assez discrète à l'entrée de la médina, Dar el Kasbah est particulièrement accueillante. Tout le personnel est agréable, aux petits soins pour nous et Noam le gérant est juste adorable. Il s'est occupé de nous tout spécialement et donne de très bons conseils pour la visite de la ville. On a été traitées comme des princesses!

Les chambres sont décorées avec goût, de manière épurée, sobre et élégante. Elles sont spacieuses, propres et les lits très confortables (j'ai dormi comme un bébé).
La cour intérieure permet de prendre le petit-déjeuner sous le soleil tangérois, rien de mieux pour commencer la journée. Celui-ci est d'ailleurs délicieux et vraiment copieux; l'idéal avant de partir en excursion! La terrasse au 4ème étage donne une vue charmante sur les toits de la médina.

Une maison d'hôte vraiment géniale que je recommande particulièrement! L'ambiance "famille" qui y règne fait que l'on se sent vraiment comme à la maison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis