“Hotel confortable, propre, bien place mais peut mieux faire cote services” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kenzi Solazur

Kenzi Solazur
Rabat, Maroc
“Hotel confortable, propre, bien place mais peut mieux faire cote services”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Avec ma famille nous avons sejourne dans cet etablissement pendant 2 jours dans deux chambres doubles. L'hotel est tres bien situe au Boulevard Mohamed VI en face de la plage. Les chambres sont plutot confortables et propres. Le personnel n'est pas homogene, on a l'impression qu'une partie du staff est tres serviable et aimable et l'autre carremment non professionnelle. Nous n'avons pas apprecie du tout le petit dejeuner car l'hotel ne dispose pas d'une separation entre fumeurs et non fumeurs (meme s'il y a une Loi et un Texte d'Application qui interdisent de fumer dans des lieux publics). Nous etions vraiment contraries par l'incapacite de l'hotel a etre ferme avec les fumeurs (c'est dommage car il risquerait de perdre des clients potentiels non fumeurs).
Nous n'avons pas trop apprecie le rapport qualite-prix des services proposes. Dommage! Car nous avons bien apprecie l'emplacement, la proprete et le confort...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet hôtel dans lequel j'ai séjourné il y a de nombreuses années a bien changé depuis sa rénovation que je trouve plutôt réussie et comme l'hôtel est bien situé face à la mer , le séjour dans cet hôtel est réellement agréable.

Les chambres sont confortables mais la piscine est plutôt banale (profitez de la mer).

Concernant la cuisine à exception du petit dej ( voir ci-après), je ne l'ai pas essayé car tout autour vous avez de très bon restaurants de poissons, alors vaut mieux en profiter.

Gros points négatifs : l'hôtel offre un petit déj complet et bon mais je regrette que le service fasse plutôt penser à un réfectoire. Le personnel est gentil mais dilettante.

PS : pour info l'hôtel appartient à un fond d'investissement Libyen (acheté sous la période Khadafi)...

Bon séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel qui vient juste d'être rénové, l'emplacement est très bien, face a la mer, plein du centre ville et de beaucoup de restaurants.
L'hôtel est très propre mais sans âme, la déco est sans gout et les chambres impersonnelles.
Petit dej tres basique!!
Le fitness pour lavoir essaye est plutot pas mal, la piscine nest pas tres grande mais fait laffaire, dommage du vis a vis de lhotel (cote immeuble)!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
chartres centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

hotel contemporain situé en front de mer, assez minimaliste au niveau de la décoration ,rigoureusement moderne neuf et propre. La piscine est tres sympa et le personnel du bar et de la piscine est vraiment au top!! accueil chaleureux , efficient j'adore!!! nous reviendrons car nous avons le sentiment d'etre accueilli comme des amis ! soyez les bienvenus !!! cela est doux à entendre BRAVO à l'équipe , sans oublier que le repas autour de la piscine et bon et copieux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous étions agréablement surpris de la qualité de la rénovation, service excellent, personnel attentionné, petit-dejeuner digne d'un 5 étoile, A MAINTENIR.

• Séjour du mai 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Je viens de séjourner à l'hôtel Huza Solazur qui vient de réouvrir. L'hôtel est très agréable, les chambres viennent d'être rénovées, la vue sur mer est sublime. les parties communes sont spacieuses et claires. La piscine est très bien entretenue. Le personnel est très attentionné et le petit-déjeuner exceptionnel. Seuls bémols : la décoration, un peu kitsch, manque de cachet ; le SPA (qui avait l'air magnifique avec jacuzzi) était fermé (il ouvrira en juin, nous a-t-on dit) ; le service en chambre est un peu lent. En conclusion, un très bon rapport qualité-prix et une rénovation de qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008

Moyen Moyen mais bon, on a fait des rencontres super sympathiques, chambres assez démodées, accueil ok, nourriture pas terrible, situation idéale>.

• Séjour du juin 2003 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)