“Un hotel correct sur Tanger”
Avis sur Kenzi Solazur

Kenzi Solazur
Barcelone, Espagne
“Un hotel correct sur Tanger”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel correct dont la qualité première est la vue sur mer pour peu que vous ayez une chambre avec vue. Le contrepoids de la vue est le bruit car le front de mer est assez animé (discothèques et traffic routier)
L'hôtel est un peu "froid" dans sa conception avec de nombreux espaces vides ce qui donne un sentiment assez étrange.
Les chambres sont fonctionnelles même si je n'ai pas réussi à me connecter au wifi depuis la chambre (aucun problème dans les zones communes) et le petit déjeuner plutôt correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2012

Avec ma femme nous avons sejourné dans cet hotel 1 semaine dans une chambre ou la télévision ne fonctionné pas, ou le service et médiocre j'ai monté mes valises moi même.
Par contre les chambre son propre et l'hotel et bien situé mais je le recommande a personne .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 juillet 2012

Dans l'ensemble le réunion s'est bien déroulée le personnel professionnel tres gentil à l'écoute et tres serviable, par contre la bouffe est tres médiocre, surtout les salades pas du tout fraiches et sont de mauvaises qualitées.
La climatisation à peine si elle marche, et la sono laisse à désirer.
L' Emplacement est très convenable en face de la plage dans le boulevard principal de la ville de Tanger

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel bord de plage, nouvellement réaménagé avec un gout sobre mais comtemporain tres design, le seul hic c est la piscine qui n'était pas entretenu donc pas moyen d aller faire un plongeon.
Le prix de la nuitée était imbattable pour la prestation fournie,
La literie parfaite,
La salle de bain propre,

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Casablanca
Avis écrit le 1 mars 2012

Établissement remis à neuf récemment. On dirait un hôtel flambant neuf, tellement l'opération fut une totale réussite. Déjà lors de la réservation par fil on a pu apprécier le bon sens commercial de l'interlocutrice. Très bon emplacement face à la corniche. Accueil très aimable et jolis bouquets de fleurs au comptoir. Chambre correcte et beau linge, vue très agréable sur la plage. SDB trop juste: absence de rideau baignoire d'où éclaboussures du sol- serviette bidet, et porte sav). Très bon buffet PDJ. Cet hôtel est à conseiller vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 24 février 2012

Avec ma famille nous avons sejourne dans cet etablissement pendant 2 jours dans deux chambres doubles. L'hotel est tres bien situe au Boulevard Mohamed VI en face de la plage. Les chambres sont plutot confortables et propres. Le personnel n'est pas homogene, on a l'impression qu'une partie du staff est tres serviable et aimable et l'autre carremment non professionnelle. Nous n'avons pas apprecie du tout le petit dejeuner car l'hotel ne dispose pas d'une separation entre fumeurs et non fumeurs (meme s'il y a une Loi et un Texte d'Application qui interdisent de fumer dans des lieux publics). Nous etions vraiment contraries par l'incapacite de l'hotel a etre ferme avec les fumeurs (c'est dommage car il risquerait de perdre des clients potentiels non fumeurs).
Nous n'avons pas trop apprecie le rapport qualite-prix des services proposes. Dommage! Car nous avons bien apprecie l'emplacement, la proprete et le confort...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet hôtel dans lequel j'ai séjourné il y a de nombreuses années a bien changé depuis sa rénovation que je trouve plutôt réussie et comme l'hôtel est bien situé face à la mer , le séjour dans cet hôtel est réellement agréable.

Les chambres sont confortables mais la piscine est plutôt banale (profitez de la mer).

Concernant la cuisine à exception du petit dej ( voir ci-après), je ne l'ai pas essayé car tout autour vous avez de très bon restaurants de poissons, alors vaut mieux en profiter.

Gros points négatifs : l'hôtel offre un petit déj complet et bon mais je regrette que le service fasse plutôt penser à un réfectoire. Le personnel est gentil mais dilettante.

PS : pour info l'hôtel appartient à un fond d'investissement Libyen (acheté sous la période Khadafi)...

Bon séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires