“Hotel magnifique”
Avis sur Kenzi Solazur

Kenzi Solazur
Avis publié: 26 février 2013 par mobile

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre, le petit déjeuner très complet et nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée, au lieu d'une chambre stantard nous avons eu une chambre executive vue splendide

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Solazur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

C'est avec plaisir que nous avons séjourné dans cet hôtel ! Vue sublime
L'endroit magnifique que ce soit l'entrée, le bar, la chambre, le tout dans un style design et épuré. La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Literie confortable.
L'hôtel est superbement bien décoré et le personnel très chaleureux ! Le confort est au rendez-vous pour un rapport qualité prix excellent !!
Si on retourne à Tanger pour plusieurs jours, on reviendra sans hésiter dans cet hôtel ! Pas la peine de chercher ailleurs. on adore !!!
Clientèle 30/40 ans en moyenne, donc bonne ambiance et respect.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Worldhotels.com
Avis publié: 31 octobre 2012

un ancien hotel tres connu par son emplacement stratégique sur la corniche de tanger , rénové recemment avec beaucoup de gout,sauf que c'est raté dans les finitions ....petit déjeuner copieux et tres variable, sa situation sur la corniche est aussi un inconveniant car les chambres mal insonorisés coté mer donnent aussi sur des discotheques qui à partir de 4heures du matin font énormément de bruit lors de la sortie de leurs clients

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Hotel correct dont la qualité première est la vue sur mer pour peu que vous ayez une chambre avec vue. Le contrepoids de la vue est le bruit car le front de mer est assez animé (discothèques et traffic routier)
L'hôtel est un peu "froid" dans sa conception avec de nombreux espaces vides ce qui donne un sentiment assez étrange.
Les chambres sont fonctionnelles même si je n'ai pas réussi à me connecter au wifi depuis la chambre (aucun problème dans les zones communes) et le petit déjeuner plutôt correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2012

Avec ma femme nous avons sejourné dans cet hotel 1 semaine dans une chambre ou la télévision ne fonctionné pas, ou le service et médiocre j'ai monté mes valises moi même.
Par contre les chambre son propre et l'hotel et bien situé mais je le recommande a personne .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Dans l'ensemble le réunion s'est bien déroulée le personnel professionnel tres gentil à l'écoute et tres serviable, par contre la bouffe est tres médiocre, surtout les salades pas du tout fraiches et sont de mauvaises qualitées.
La climatisation à peine si elle marche, et la sono laisse à désirer.
L' Emplacement est très convenable en face de la plage dans le boulevard principal de la ville de Tanger

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2012

Hotel bord de plage, nouvellement réaménagé avec un gout sobre mais comtemporain tres design, le seul hic c est la piscine qui n'était pas entretenu donc pas moyen d aller faire un plongeon.
Le prix de la nuitée était imbattable pour la prestation fournie,
La literie parfaite,
La salle de bain propre,

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires