“Trés mauvais séjour.”

Kenzi Solazur
St Didier
“Trés mauvais séjour.”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel 4* soit disant rénové, ne l'est absolument pas en terme d'acoustique. En effet il faut absolument éviter les chambres vue mer malgré le magnifique horizon, le bruit remontant de la rue est infernal la nuit. On profite de l'animation des boîtes de nuits , de la circulation abondante, des Klaxons et cris des fêtards jusqu'à 4h du matin toutes les nuits. La propreté est correcte et le petit déjeuner copieux. Le personel est limite imcompetant. Je ne m'y rendrais plus : je viens de passer pour la 20ieme fois au Maroc ; je connais bien le pays; c'est la première fois que je déconseille un hôtel parmi tous mes séjours au Maroc.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Arras, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes arrivé le 26/10/2013, un accueil extrêmement chaleureux, un personnel au petit soin et à l'écoute, service de sécurité à l'entrée de l'hôtel.

La chambre : Une literie de très bonne qualité, chambre très propre et faite tout les matins. SEUL BEMOL ! La chambre avec vue sur mer est extrêmement bruyante, cela est dût à l'ancienne conception de l’hôtel (avant le rachat par HUSA) le boulevard Mohammed VI n'était pas aussi bruyant et actif qu'il y'a 10 ans. Donc malgré la vue époustouflante, je vous conseille soit les boules kies ou les chambres avec vue sur piscine ! (surtout le samedi jour de mariage où les locaux ont la fâcheuse habitude de klaxonner de 23h a 5h30 du matin (vécu ce matin même!!!!). vive les mariés !

Niveau petit déjeuner : très varié et très copieux !

Room Service : manque un peu de variété cependant une salade César et un club sandwich vraiment succulent !

Pour conclure : Je recommande vraiment le Solazur, l’hôtel a été refait à neuf, le design est charmant, mais ne vous attendez pas à un riad marocain, c'est un spa buisness ! Eviter les chambres vue sur mer.

Nous y retournerons à notre prochaine escale à Tanger !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à éviter si vous voulez dormir sans vous réveiller !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel , chambre donnant sur la corniche avec une vue époustouflante le matin sur le rivage. Seul bémol le bruit des voitures et passants , il faudrait penser a une insonorisation des chambres par un double vitrage. Tout est propre et clean , personnel accueillant et sympathique et le petit déjeuner est très copieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Réception : très vite débordée.
Chambre agréable et très propre. Le personnel d'étage est très professionnel. La vue sur mer est belle mais c'est extrêmement bruyant.
Petit déjeuner : varié et très correct. Quelque soit l'heure, le buffet est toujours approvisionné. Par contre la propreté des chaises laisse à désirer (poussière).
Piscine : nettoyée tous les jours mais comme des personnes se baignent tout habillées, l'hygiène est limitée. Maître nageur efficace et attentionné. Par contre le DJ de la piscine se croit dans une boîte de nuit : son au maximum. Dommage quand on veut se détendre.
Snack de la piscine : cher et peu varié. Le service du personnel masculin est inexistant et très lent. Ils bavardent, vont voir le DJ... et la clientèle attend. Aucun professionnalisme.
Restaurant marocain : L'assortiment de salades marocaines est très bon, par contre le couscous est à éviter (c'est du vol). Personnel peu professionnel.
Si tous ces points étaient améliorer, ce serait un excellent hôtel rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer extrêmement bruyantes mais belle vue. Chambre vue parking calme ais vue déplorable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre séjour en famille s'est très bien déroulé: chambre bien décorée, piscine propre et nettoyée chaque jour, restau de bonne qualité, personnel chaleureux et petit déjeuner avec buffet bien garni. Nous avons été très bien accueilli par le directeur de l'hébergement et par l'ensemble du personnel. Par contre, les chambres avec vue sur mer sont à éviter car trop de bruit lié à l'animation des boîtes et aux cortèges de mariage toute la nuit sur la corniche. Nous souhaitons y retourner en avril et conseillons vivement cet hôtel;-)

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec vue sur mer car trop de bruits sur la corniche, surtout si vous avez un béb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourner 4 jours au solazur a notre arriver nous présentons notre réservation le réceptionniste nous affirme que rien n'a été payer sans même prendre le temps de vérifier nous devons lui montrer que 185€ on été débiter ! Malgré ça il reste sur ses positions et ne fait même plus attention à nous !
Habituellement nous avons l'habitude de séjourner dans des 5* mais l'hôtel avait l'air bien .
Après 1h d'attente nous avons enfin eu notre chambre et nous avons régler la partie restante , le réceptionniste a enfin vérifier qu'une partie à été débiter .
Les chambres sont propre mais petite pas de vraie chaînes française ( TF1 , M6 ...) seulement France 2 , tmc , c'est dommage .
Le petit déjeuner n'est pas top .
La piscine est DÉGUEULASSE !!! Des cheveux , poussière et j'en passe flotte !

L'hôtel dans l'ensemble est propre mais quand ont regardé bien il y'a beaucoup à corriger surtout le personnel .
Personne pour nous accueillir à notre arriver .

Je ne pense pas retourner un jour dans cette hôtel a tanger .

À fuir !

Il y a des hôtel ou l'ont traite ses clients avec plus de respect au même prix .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 20 août 2013

On vient de revenir des vacances à tanger au Maroc . On a séjourner dans l'hôtel Husa Solazur qui se trouve sur la corniche on a eux une très belle chambre avec une belle vu sur la mer que on a réservait et payer d'avance bien sur ( numéro de chambre 1504) un très bon accueil du personnel et sur tout du directeur de l'hôtel et du responsable de la restauration ( Mr hichem et Mr kalil ). Cette hôtel est à proximité de tout les restaurants et les boutiques très bien placé. Malgré la très long attente d'avoir un lit bebe pour mon fils âge de 23mois qui n'a pas l'habitude de dormir avec nous dans le grand lit après 5 nuits d'attente on a eux ce fameux lit que pour 2 nuits .les fenêtre ne sans pas du double vitrage on entend tout ce qu'il ce passe dehors c'est très désagréable.
Au niveau du buffet du petit déjeuner il y'a rien a dire super bon on trouve de tout et on mange bien . J'ai essayer le Spa un massage relaxant de 40min qui ma coût 300 diram ça va mais elles manque expérience . Pour la piscine elle est propre. La décor des chambre est belle et celle de le l'hôtel aussi .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille