“Très bon rapport Qualité / prix”
Avis sur Kenzi Solazur

Kenzi Solazur
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le mois de mars 2014 et j'en garde une très bonne impression.

Le service est irréprochable, les chambres sont très jolies, les salles de bain très bien décorées et avec de produits de beauté de très bonne qualité.

Le petit déjeuner est diversifiés

Astuce pour la chambre : De préférence ne pas prendre les chambres vue sur mer (généralement plus chères) car vous risquez d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 février 2014

Une armée de vigiles à l'entrée, qui vous regarde descendre de voiture, vider votre coffre, et monter la moitié des marches avant d'actionner le "service" du voiturier...
A l'accueil, personnel au mieux indifférent, au pire hautain et méprisant.
Premier hôtel dans lequel je suis obligé de descendre à la réception pour connaître le numéro d'appel de la dite réception, ainsi que celui du room-service, par ailleurs en dessous de tout, tendance à prendre les clients pour des c...
A part ça, installations de qualité, bien que les chambres ne soient pas immenses.
Wifi poussif bien que gratuit.
Et pourquoi chauffer à 30°, même au mois de février???
Bref, un hôtel qui pourrait être de qualité avec un personnel à la hauteur.
Ce n'était malheureusement pas mon premier passage dans cet hôtel, mais là, c'était le pompon et ce sera le dernier.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

La chambre standard est trop "standard" à notre goût. Idéal pour un voyage d'affaire quand vous avez besoin d'une chambre propre pour dormir, mais surout pas pour tourisme.

Jeunes mariés, on n'a eu aucune attention particulière de la part du personnel qui était correct sans plus.
On n'a jamais eu l'occasion de goûter au petit déj, car passé Midi, le buffet est fermé, et vous devez passer obligatoirement par le Room Service (qui est lui payant).
Bon, je pense que vous l'avez compris, les chambres avec vue sur Mer sont trop bruyants, pas besoin de m'étaler sur le sujet.

Moralié :
- Si vous cherchez un hôtel propre, bien placé et correct pour dormir (en cas de déplacement professionnel) choisissez-le (Quoique ça reste cher pour ce que c'est).
- Si vous cherchez une prestation hotelière digne de ce nom (personnel au petit soin), qu'on trouve plutôt dans des hôtels Marrackechis, Circulez, il n'y a rien à voir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

L’hôtel a été refait récemment et cela se voit. Les chambres sont correctes et le petit-déjeuner aussi. Les points d'attention: l’accueil du personnel est juste, la robinetterie est à régler et si on prend une chambre avec vue sur mer, on entend le bruit de la circulation.
Sinon le reste est plutôt bon avec une mention spéciale pour le piano bar

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est imprenable, mais demandez les étages les plus hauts pour éviter les bruits.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Hotel propre,proche de la mère, service digne d un 5 etoiles de marrakech le seul point faible c est le petit dejeuner doit etre améliorer et riche, personnel accueillant. Service housekeeping 10/10. Je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 décembre 2013

J'y étais pour affaires, réalisation de deux ateliers de formation au 9éme étage.
Excellent service de la part des responsables et de garçons d'étage qui étaient aux petits soins pour l'aménagement de la salle de formation: chaises, vidéo projection, papier pour tableau.

Pause café très bien et de bonne qualité. Le service au restaurant était excellent, très bonne qualité des plats.

Très belle vue sur la corniche et sur l'océan. On voit l'Espagne derrière la mer

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Cet hôtel 4* soit disant rénové, ne l'est absolument pas en terme d'acoustique. En effet il faut absolument éviter les chambres vue mer malgré le magnifique horizon, le bruit remontant de la rue est infernal la nuit. On profite de l'animation des boîtes de nuits , de la circulation abondante, des Klaxons et cris des fêtards jusqu'à 4h du matin toutes les nuits. La propreté est correcte et le petit déjeuner copieux. Le personel est limite imcompetant. Je ne m'y rendrais plus : je viens de passer pour la 20ieme fois au Maroc ; je connais bien le pays; c'est la première fois que je déconseille un hôtel parmi tous mes séjours au Maroc.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple