“hotel en face de la mer...”
Avis sur Kenzi Solazur

Kenzi Solazur
Avis publié : 18 juillet 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Le hall d'entrée est très grand, les chambres (petites) mais suffisant pour 2 personnes. Le petit déjeuner était correct (petit déjeuner buffet) le personnel de la réception est très sympathique.

Astuce pour la chambre : pas de conseil, nous étions logé en face d'une rue qui possède des bars et honnêtement nous n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Le hall de l'hotel est certes très impressionnant de par ses dimensions. Les chambres ne sont pas aussi spacieuses que le hall, mais ont une taille tout à fait convenable.
dommage que la piscine soit fermée à 18h.....
L'accueil est correct et le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

À l'entrée la décoration est excellente,le personnel est plutôt aimable,les chambres sont spacieuses et confortables,le seul défaut est la restauration:il n'y a qu'un seul restaurant avec un menu fixe mais quand même délicieux surtout le petit-déjeuner.Il ne manquait plus que le beau temps pour compléter mon fabuleux voyage.je vous le conseille!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Ce qui me vient en premier c'est : MERCI à tout le personnel :
Sourire, accueil, gentillesse et dévouement.
En rentrant tard le soir, il est agréable de retrouver cet endroit propre, bien décoré et surtout bien entretenu.
J'ai trouvé mon havre de paix pour mes futurs déplacements à Tanger
Encore merci aux responsables pour leur gestion, et prenez soin de tout votre personnel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel très international mais la situation est intéressante, près de la médina et face à la plage avec une magnifique vue sur la mer et le port .
Les chambres sont confortables avec une bonne literie.
La restauration est à éviter : 1 seul restaurant avec menu imposé de qualité médiocre , qui reste identique pendant plusieurs jours,pas de carte, Le restaurant marocain que l'on nous avait présente lors de notre arrivée est resté fermé pendant les 3 jours, et on était en pleine période de vacances scolaires marocaines et espagnoles ! Le petit déjeuner en self est dans une salle un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Choisir côté mer pour la vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

un hotel très normal, mais avec un bon emplacement sur la corniche de Tanger, face à des beaux resto et boites de nuits (surtout pour les fêtards).
le piano bar et le café maure sont vrm bien, avec une simple animation cool!
une chambre correcte, et belle salle de bain... sauf qu'il n'y'avait pas de poubelle dans la chambre ni à la salle de bain!!
petit déj sympa avec des breakfast typiquement marocains!!
pas mal comme hotel, mais pouvait étre beaucoup mieux surtout avec son idéal emplacement et son prix qui n'est pas aussi "réduit"

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le mois de mars 2014 et j'en garde une très bonne impression.

Le service est irréprochable, les chambres sont très jolies, les salles de bain très bien décorées et avec de produits de beauté de très bonne qualité.

Le petit déjeuner est diversifiés

Astuce pour la chambre : De préférence ne pas prendre les chambres vue sur mer (généralement plus chères) car vous risquez d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires