Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Hotel ancien.Il garde beaucoup de signes de vieillesse malgré sa rénovation.Cet hotel offre cependant de bonnes conditions de séjours aussi bien pour le travail(salles de réunions bien équipées) que pour les loisirs(piscine,spa de qualité proximité de la corniche).
La restauration est de qualité avec cependant des lenteurs dans le service.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 mars 2019

Nous avons séjourné à l’hôtel une période de 3 nuits, très bel hôtel. Merci a mounia à la réception pour sa gentillesse e son professionnalisme .
Nous avions réservé une chambre vue sur mer nous avons pas été déçus notre fenêtre face à la mer , magnifique
Les chambres sont pas assez spacieuses la femme de chambre était très gentille est a l 'écoute qui fait en sorte que notre séjour ce passe le mieux possible
L’hôtel est magnifiquement placé est d 'une propreté irréprochable le wifi très long
le buffet du petit déjeuner est très varié
Un grand bravo à tous le personnels toutes nos demandes ont été réalisé grâce au personnels de la réception et femme de chambres bonne continuation

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2019

Cliente depuis janvier 2018, j'appréciais y venir car le personnel était agréable et l'emplacement malgré la qualité du petit déjeuner qui laisse à désirer....

Là pendant ce séjour qui a duré quand même du 10 au 22 février, j'étais extrêmement déçue depuis la première seconde de mon arrivée: Personnel désagréable à la réservation, à la réception, au service room, au restaurant...partout...surtout que l'hôtel a changé pratiquement tous les salariés....
Trop de bruit car le double vitrage ne sert a rien...
Le petit déjeuner est très pauvre (pas digne même pas d'un trois étoiles), les stagiaires manquent de formation au restaurant, les tables ne sont pas débarrassées et même quand elles le sont c'est fait n'importe comment et ca manque de propreté...
les femmes de chambres ne sont plus comme avant et font les chambres n'importe comment....
J'ai lu les commentaires qui sont négatifs la plupart du temps, et les réponses toutes faites pour dire que les choses vont s'arranger, mais rien ne change, donc pas la peine de me répondre....j'écris ce commentaire pour les gens qui comptent y venir, et j'attends juste que mon séjour se termine pour ne plus y mettre les pieds..
On a compris l'astuce de l’hôtel, ils cherchent le profit et la rentabilité et le client est le dernier de leur soucis, bravo vous avez tout compris du métier, continuez surtout comme ça....
Quant à moi ce serait un adieu très agréable sans aucun regret !!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 février 2019

chambre propre , service à la hauteur , point noir PD trop de monde , pas assez de place pour tout le monde , le buffet n'est pas réapprovisionné à temps , les tables restent non débarrassées , et le service ne suit pas .il faut dire que c'etait un long WE ferié , resultat deux jours nous sommes sortis prendre le PD à l'exterieur.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
KenziSolazur, guest relations de Kenzi Solazur, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher Client, nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre commentaire de votre récent passage à l hôtel ,nous vous prions d accepter nos excuses pour tout désagrément vécu et sachez que nous avons également bien noté vos remarques et les actions nécessaires ont été entreprises.
Espérant vous accueillir de nouveau .
Cordialement.

Avis écrit le 18 janvier 2019

Un hôtel avec un personnel archi nul, je passe des heures et des jours pour pourvoir réserver, sans résultat on me répond pas puis on me bascule vers le service résa qui ne répond meme pas, puis on me donne une adresse mail erronée, j'ai passé " jours à essayer de faire une résa et sans résultat. ça montre l'image de l’hôtel avant d'y mettre les pieds.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
KenziSolazur, GUEST RELATIONS de Kenzi Solazur, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2019

Cher Client , nous tenons à vous remerciez d avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant l hotel kenzi solazur Tanger ,sachez que nous avons bien noté vos remarques par rapport à la réservation, et c est la première remarque de ce genre car le numéro de l hôtel est opérationnel 24H/24H c est le 0539348383 et l email du Service réservation est resa.solazur@kenzi-hotels.com

Cordialement.