“Excellente journée à Tanger!”

Aziz Benami Private Guide Tangier
Classé n° 5 sur 46 Circuits à Tanger (Tanja)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente journée à Tanger!”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Ma famille et moi avons passé une très belle journée à Tanger en compagnie d'Aziz. Il nous attendait tout juste à la sortie du bateau, et nous a amené rapidement au travers de la sécurité. Il est très sympathique et il s'offre toujours à prendre des photos pour nous, ce que nous avons beaucoup apprécié! Les visites étaient intéressantes et il a mis bien au clair que nous décidions ce que nous voulions visiter. Il semble connaître tout le monde dans la ville! De plus, nous avons apprécié le fait qu'il était très flexible et que nous pouvions prendre le temps que nous voulions et que ça ne le dérangeait pas. Le véhicule était confortable et climatisé.

bigtraveler639, Owner de Aziz Benami Private Guide Tangier, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant nos services.Nous développons toujours grâce aux recommendations et auc critiques.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Si le guide Aziz Benami n'existait pas, il faudrait l'inventer !!!”
Avis écrit le 23 mars 2012

Alors là, je tire mon chapeau! Bravo à ce guide officiel et privé qui, outre qu'il parle six langues (Arabe-Français-Espagnol-Allemand-Anglais et...Japonais!) a réussi à allier tradition et modernité dans ce qui est pour lui beaucoup plus une passion qu'un travail. Toujours de bonne humeur, d'une grande perspicacité avec ses clients, veillant à chaque instant à ce que tout se passe bien pour chacun, attentif et attentionné et prudent, je ne saurai tarir d'éloges pour ce jeune de 27 ans ayant brillamment réussi ses études de tourisme et président de l'association des étudiants de sa promotion me semble-t-il. Demandez lui donc de vous organisez un circuit avec vos principaux souhaits et il vous fera du ''sur mesure'' impeccable et inventif....essayez, vous ne serez pas déçus ! Ah, encore une chose: il saura en toute occasion défendre vos intérêts avec efficacité, ce qui n'est pas le moindre de ses nombreux talents! Alors que puis-je vous souhaiter d'autre que de bénéficier de ses précieux services et....''bon voyage avec Aziz''!!
Jean-Noël Fabri.

Visité en mars 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant nos services. Nous développons toujours grâce aux recommandations et aux critiques.
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'aime l'authentique, j'ai aimé Aziz !”
Avis écrit le 8 février 2012

En juin dernier, j'ai rencontré par hasard Aziz à mon arrivée à Tanger. Très vite je l'ai trouvé très sympathique ! Il faut dire que j'ai pris plaisir à arpenter la ville à ses côtés, en plus d'être de bonne compagnie il m'a appris beaucoup sur sa ville, son pays, enfin tout ce qui l'entoure. Je connais le Maroc depuis de plusieurs années et pourtant lors de mes futurs voyages je compte bien revoir Aziz, et découvrir d'avantage !

Visité en juin 2011
Nous souhaitons vous recevoir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Aziz Benami Private Guide Tangier ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Aziz Benami Private Guide Tangier ?