“Le charme de Tanger, l’élégance de sa "Maison''.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de Tanger

La Maison de Tanger
Auxerre
“Le charme de Tanger, l’élégance de sa "Maison''.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Laissez tomber les riads, les people et autres clichés de Marrakech pour découvrir le charme unique de Tanger et ''la maison de Tanger''. Nous avons passés 2 jours dans cette intime maison d’hôte, superbement décorée. Pas d’extravagance, mais tout en élégance. Nous avons pu apercevoir les différentes chambres, mais si vous pouvez vous offrir la 7, n’hésitez pas. C'est une grande chambre avec une terrasse vue sur mer. Mais toutes ont leur charme.
Le jardin est très cosy, luxuriant, avec une piscine (pas olympique). Les rayons de soleil se faufilent entre les bâtiments et même fin novembre j'ai pu en profiter.
L'accueil est chaleureux et discret. les petits déjeuners sont généreux avec des salades de fruits et pâtisseries élaborées sur place.
un défaut, le temps passe trop vite!

Astuce pour la chambre : la 7 (et je crois la 6 ) a une terrasse avec vue sur mer. la 8 donne directement sur le jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits à La Maison de Tanger que nous avons adoré. Je recommande vivement cette adresse pour les raisons suivantes : le propriétaire, Vincent, est absolument adorable, toujours disponible pour répondre à nos questions ou nous conseiller. La maison est très bien située : au calme mais à proximité du centre et des principaux sites à visiter. Pour finir, la décoration est pleine de charme, cosy, confortable. La grande terrasse est magnifique avec de belles chaises longues. Le petit déjeuner est copieux, varié, excellent. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

une maison qui respire le calme, le sérénité, l'accueil est fantastique, nous avons été charmés par notre chambre par le service et surtout cette belle maison décorée avec plein de gout qui vous fait sentir chez vous.
Proche du centre de la ville , du port,des restaurants.
Je conseil cette maison et nous remercions vincent pour se magnifique séjour et ses conseils quant aux visites et aux restaurants.

Astuce pour la chambre : chaque chambre à son charme, laissez parler votre coeur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très belle adresse la maison de Tanger aux portes de la Medina.
L'accueil de Vincent est des plus chaleureux, Vincent a réussi à faire de sa maison un lieu plein
de charme que l'on a plus envie de quitter, le petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la baie de Tanger est fabuleux.
Le personnel est très agréable.
Tout est parfait.
Nous y retournerons.
Chantal et Bernard G.

Astuce pour la chambre : Les suites 6 et 7 sont parfaites les autres chambres également.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
osny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

je recommande vivement cet endroit magique : cette grande maison renovée avec gout, le petit dejeuner sur le toit terrasse, le calme du jardin et de sa petite piscine vert emeraude (attention a ne pas marche sur les tortues!) et l accueil irreprochable. La proximité du centre est vrai plus (2 min a pied de l entree de la medina et de place du grand socco).

Astuce pour la chambre : Le tarif dela chambre 2 est vraiment peu elevé mais ne dispose pas de terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

3 jours délicieux. Un accueil parfait de Roland et de son équipe . Toujours prêt à vous conseiller sans pour autant en faire trop. L'endroit est très bien situé et le jardin magnifique.
Nous avions une chambre au rez de chaussée extrêmement claire, calme et très joliment décorée.
Un petit déjeuner varié et fort plaisant. Nous y reviendrons donc très certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée était calme et claire ;celles de l'étage offrent peut être une vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ces 3 nuitées en septembre 2013 furent inoubliables, accueil par Vincent et son équipe chaleureux, disponibilité et discrétion du personnel, site très bien situé, demeure calme, très confortable, décorée avec un gout raffiné. petit déjeuner varié fruits succulents. Jardin magnifique et apaisant, piscine vert émeraude fort agréable bref si vous passez par Tanger n'hésitez plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux