“On y retournera surement!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Tanger

La Maison de Tanger
Marbella, Espagne
“On y retournera surement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellente maison d´hôte très bien situé, à 10 minutes de la Medina et proche de plusieurs restaurants. La décoration très détaillée, le personnel très chaleureux et nous avons eu l`opportunité de déjeuner sur la terrasse pour profiter des très belles vues de Tanger et du temps. Le jardin très accueillent, et les chambres impeccables.

Je suis allée deux fois, une pour passer Noël en décembre 2012, et une pour passer la nouvelle année en décembre 2013. Avec des amis. On y retournera surement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Idéalement située dans la ville ancienne, aux portes de la médina.
L'accueil de Vincent, et de son équipe, est trés agréable.
Il est de bon conseil pour les visites et restaurants.
Sa maison, récente, a été rebâtie et décorée avec goût. Un parking est assuré.
Je l'aurais aimée un peu plus calme la nuit, du fait de la circulation à proximité.
Objectivement, le prix est relativement élevé comparativement à ce qui se pratique à proximité.
Mais il y a ce quelque chose en plus.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres au dernier étage, côté médina et voir au loin l'océan.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tetouan, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

trés bel maison d'hôte , Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est joliment décoré et trés calme et le personnel très sympathique.Personnellemnet je suis revenue très satisfaite de notre séjour Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe de l'excellent efforts.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Laissez tomber les riads, les people et autres clichés de Marrakech pour découvrir le charme unique de Tanger et ''la maison de Tanger''. Nous avons passés 2 jours dans cette intime maison d’hôte, superbement décorée. Pas d’extravagance, mais tout en élégance. Nous avons pu apercevoir les différentes chambres, mais si vous pouvez vous offrir la 7, n’hésitez pas. C'est une grande chambre avec une terrasse vue sur mer. Mais toutes ont leur charme.
Le jardin est très cosy, luxuriant, avec une piscine (pas olympique). Les rayons de soleil se faufilent entre les bâtiments et même fin novembre j'ai pu en profiter.
L'accueil est chaleureux et discret. les petits déjeuners sont généreux avec des salades de fruits et pâtisseries élaborées sur place.
un défaut, le temps passe trop vite!

Astuce pour la chambre : la 7 (et je crois la 6 ) a une terrasse avec vue sur mer. la 8 donne directement sur le jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits à La Maison de Tanger que nous avons adoré. Je recommande vivement cette adresse pour les raisons suivantes : le propriétaire, Vincent, est absolument adorable, toujours disponible pour répondre à nos questions ou nous conseiller. La maison est très bien située : au calme mais à proximité du centre et des principaux sites à visiter. Pour finir, la décoration est pleine de charme, cosy, confortable. La grande terrasse est magnifique avec de belles chaises longues. Le petit déjeuner est copieux, varié, excellent. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

une maison qui respire le calme, le sérénité, l'accueil est fantastique, nous avons été charmés par notre chambre par le service et surtout cette belle maison décorée avec plein de gout qui vous fait sentir chez vous.
Proche du centre de la ville , du port,des restaurants.
Je conseil cette maison et nous remercions vincent pour se magnifique séjour et ses conseils quant aux visites et aux restaurants.

Astuce pour la chambre : chaque chambre à son charme, laissez parler votre coeur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très belle adresse la maison de Tanger aux portes de la Medina.
L'accueil de Vincent est des plus chaleureux, Vincent a réussi à faire de sa maison un lieu plein
de charme que l'on a plus envie de quitter, le petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la baie de Tanger est fabuleux.
Le personnel est très agréable.
Tout est parfait.
Nous y retournerons.
Chantal et Bernard G.

Astuce pour la chambre : Les suites 6 et 7 sont parfaites les autres chambres également.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis