“Mon restaurant marocain préféré a Tanger !”
Avis sur Restaurant Agadir - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Agadir
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 20 août 2013

Lorsque que l'on se rend au restaurant Agadir, il faut avoir le temps et prévoir deux bonnes heures devant soi. Sachant qu'ils ont tout ce qu'il faut pour l'apéro, l'attente se fait sans trop de soucis. Le décor me fait penser a un vieux bouchon lyonnais de quartier : nappe a carreaux rouge et blanc, accueil chaleureux, ambiance vieillotte.
Le tagine cuit lentement mais surement et atteint la table encore bouillonnant. Et la magie opère dès la première bouchée !
Parfait équilibre des épices, viande savoureuse, légume frais. Un réel enchantement !

Avis publié : 25 janvier 2013

Mohamed le patron, cuisinier, serveur a le sourire et la douceur infinie de celui qui aime son travail. Petit restaurant marocain où vous venez midi ou soir (horaires un peu tardive dûes à la tradition espagnole de la ville)... en plus pour les européens, les boissons sont adaptées ;)
Le seul bémol étant le temps de préparation de vos commandes puisque tout est frais et fait sur place, allez y entre amis et prenez le temps d'un repas jovial.
Oubliez le cadre (un peu tristou et kitch) et savourez la bonne cuisine "comme à la maison" !!
C'est NOTRE adresse à tanger et on se demande même si on a raison de la partager !!!

Avis publié : 30 novembre 2012

l'extérieur n'est pas vraiment allégeant et la déco intérieure sans doute à revoir car basique et à rénover... en revanche ce qui se passe dans l'assiette est parfait : senteurs, qualité des produits, ... font des plats de vraies délices marocains aux tarifs assez abordables pour els touristes : 40 dirham le couscous légume par exemple. le propriétaire qui fait tout : accueil, cuisine, service, ... est super aimable, souriant et ça fait plaisir car les touristes à Tanger ou ailleurs dans le Maroc n'ont pas toujours droit à cet accueil , vraiment une chouette adresse simple et bonne que nous recommandons !

Avis publié : 8 novembre 2012

Il ne faut surtout pas rebrousser chemin devant la devanture peu engageante et le bar d'à côté. L'intérieur n'est lui non plus pas du dernier cri mais alors quels repas. Nous avons goûté plusieurs plats tout était très bon (surtout le poulet avec les pruneaux et les amandes). Il n'y a qu'une seule personne qui fait le service et le chef. Il n'y avait aucun marocain, il n'y avait que des touristes mais l'ambiance était tout de même là et la cuisine très fraîche. Les prix sont vraiment très bas aux alentours de 6€ le plats copieux. Par contre les horaires sont très variables inchallah(attention pas de services avant 20h30).

Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

Nous sommes allé à l'Agadir à Tanger car recommandé par un célèbre guide français.
Et bien le conseil était très bon.
Un peu de difficulté à trouver l'adresse qui est néanmoins dans le centre de Tanger et vous vous retrouvez devant une devanture bien peu engageante. L'intérieur est du même acabit .
N'ayez crainte et poussez la porte en toute confiance !
Accueil du patron très souriant qui vous propose une carte tout à fait complète.
Nous nous y sommes rendu 3 fois en une semaine et n'avons goûté que de la cuisine marocaine. Extra !
Tout est très frais, salade marocaine divine, les tajines et couscous super savoureux. Rien n'est préparé à l'avance ce qui explique la fraîcheur.
Restaurant où l'on sert bière et vin.
Le patron fait tout lui même ce qui explique un service un peu long parfois mais cela en vaut la chandelle.
Adresse bien connue des expatriés français de Tanger qui ne s'y trompent pas !
Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Agadir ont aussi consulté