“la vue ......”

Hotel Restaurant Nord-Pinus
Classé n° 63 sur 229 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avignon, France
“la vue ......”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Super maison d hotes avec peut etre la plus belle vue de Tanger. Prendre le petit dejeuner en face de l Espagne restera un tres bon souvenir. Cher mais grand standing donc merité

Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Couscous”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le cadre de reve vue panoramique sur la baie deTanger bon service mais nous avons ete roule cmme la graine de couscous au beurre rance qui n a pas manque de nous rendre malade durant une bonne semaine L apero suffit!..

• Visité en octobre 2013
“Attention au beurre rance!!!!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le restaurant est très bon, la pastilla de poulet délicieuse mais attention a la graine de couscous qui est faite avec du beurre rance comme il se doit. En ce qui nous conçerne, nous n'avons pas pu le manger, n'étant pas habitué à cette....... Saveur venue d'ailleurs!!!!!!' En revanche cet établissement est sans problème le plus bel endroit de Tanger.

• Visité en octobre 2013
Sainte-Adresse, France
“Bel endroit à ne pas oublier !”
Avis écrit le 30 août 2013

Mise en scène parfaite de l'ambiance de Tanger à travers le temps ..A part les escaliers, un peu raides,le décor est superbe, le restaurant offre un choix diversifié et de qualité. S'il n'y a pas trop de vent, vous profitez des nombreuses terrasses qui offrent une vue générale sur Tanger et l'océan.

Visité en avril 2013
“TOP !”
Avis écrit le 29 mai 2013

Aller prendre un apéro au coucher du soleil sur la terrasse panoramique, c'est juste magique !
et si vous pouvez, dîner ensuite dans les salons de l'étage du dessous joliment décorés où une cuisine marocaine très raffinée vous est servie à un prix très raisonnable.
Nous n'avons pas dormi là mais le restaurant est vraiment à faire !

La propriétaire est très sympa.

Notre meilleur souvenir gastronomique de Tanger.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Nord-Pinus ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Hotel Restaurant Nord-Pinus ?