“tres bon hotel”

Ibis Tanger Free Zone hotel
niort
Avis publié : 29 novembre 2011

personnel tres competent les repas tres bon le petit dejeuner copieux et et trés varié les chambres trés agreable en rien a dire encore felicitation pour tous l'ensemble cela fait deja pas mal de fois que nous venons ett c'est toujours pareil

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2011

Tout était très bien.La restauration excellente
Le personnel est toujours très agréable
En plus le système de réservation par internet est top et permet des réductions
Le lendemain on a logé à l ibis Essaouira .Impeccable aussi

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Cet hôtel est bien situé près de l'aéroport mais prêt des routes et par conséquent mal isolé. Difficile de dormir correctement. D'autre part, prb de literie, il n'y avait pas de housse sur la couette. Est-ce normal? Le drap housse était fripé, comme s'il n'avait pas été changé après le dernier client. Autre point négatif, WIFI annoncé dans le hall mais aucun réseau détecté dans la chambre. Bon il y a quand même un point positif, le personnel est très aimable et compétent. J'ai choisi cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport et parce que nous avions un vol à 5h30, sinon j'aurais pris un hotel à Tanger ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Tanger, Maroc
Avis publié : 15 octobre 2011

Hôtel éloignée du centre ville et quartier bruyant. Chambre pas très propre. Douche horrible, pas de pression, pas de température constante. Personnel aimable. Jolie piscine. Pas de balcon dans les chambres. Ne mérite pas ces 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
bondy
Avis publié : 1 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
bruxelles
Avis publié : 8 août 2011

Vous êtes a 45 minute en voiture du centre ville, peiture écaillé voire décollé dans ma chambre, la literie froissé par repassé la climatisation fonctionne très male le café horrible et vous êtes sur le bord de la grande route,
plus jamais

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
st witz
Avis publié : 6 août 2011

Merci pour cet accueil et ce jus d'orange réconfortant offert en milieu d'après midi, le 1er jour du ramadan..avant de repartir chercher les passeports non rendus dans l'hotel précédent à Rabat! Merci à l'ensemble du personnel et particulièrement à la directrice pour son accueil très chaleureux que nous n'oublierons pas.
Cet hotel est le lieu de notre dernière nuit au Maroc avant le retour et ceci depuis déjà plusieurs années. C'est dire que nous sommes satisfaits et de l'accueil et de l'emplacement de cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Ibis Tanger City Center
Ibis Tanger City Center
N° 42 sur 44 à Tanger (Tanja)
Ibis Budget Tanger
Ibis Budget Tanger
N° 24 sur 44 à Tanger (Tanja)
Atlas les Almohades Tanger
Atlas les Almohades Tanger
N° 34 sur 44 à Tanger (Tanja)
Ramada Encore Tangier
Ramada Encore Tangier
N° 19 sur 44 à Tanger (Tanja)
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 12 sur 44 à Tanger (Tanja)
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 11 sur 44 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Ibis Tanger Free Zone hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tanger Free Zone hotel

Adresse: Route Nationale 1 Km 12 | Tanger Free Zone, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Tanger (Tanja)
N°8 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : 26€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tanger Free Zone hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tanger Free Zone hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Tanger Tanger (Tanja)
Ibis Moussafir Tanger Hotel Tangier