“positif” 4 5 étoiles

Ibis Tanger Free Zone hotel
Poitiers, France
“positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon accueil francophone courtois, disponibilité à nos demandes. L'hôtel termine la réfection de ses chambres. Bonne literie, piscine, bar avec alcools, parking gardé avec autres places à côté ibis budget. Tanger sud, jouxtant zone franche et proximité autoroute. Accepte chien avec suplt.
Les critiques doivent intégrer que nous sommes au maghreb avec des usages différents en terme de maintenance, repas et PDJ. Pour notre part y séjournant à chaque passage A R vers le sud, nous sommes satisfaits. Les prestations correspondent au standard ou alors allez séjourner dans des établissements luxueux prix en rapport. Demandez une chambre côté piscine.

Astuce pour la chambre : de préférence demandez une chambre côté piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IBIS T, Directeur général de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
cher client.

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisir l'ibis Tanger Zone Franche lors de votre passage à Tanger.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que le travail de nos collaborateurs.

nous serions heureux de vous accueillir très prochainement parmi nous.

salutations prestigieuses.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé quand on débarque du ferry au port de Tanger-Med en fin de journée, avant de reprendre la route vers le Sud, si l'on ne veut pas rentrer sur Tanger-Ville.
Accueil "moyen" voire à la limite de l'honnêteté : par 2 fois on a essayé de nous faire repayer la chambre alors qu'elle avait été payée à la réservation.
Chambres propres, ainsi que les parties communes, mais la maintenance laisse à désirer (plomberie, électricité...).
Restauration banale et petits-déjeuners à peu près convenable.
On pourrait aller ailleurs... si on avait le choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
IBIS T, Directeur général de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour à l'ibis Tanger Zone Franche.c'est un plaisir de voir que vous avez apprécié la propreté des chambres ainsi que les parties communes.

Je suis vraiment navrée de lire les points que vous avez cités,c'est avec les remarques de nos clients que nous pouvons mieux améliorer le niveau de service.

Dans l'attente de vous accueillir parmi nous agréer Mr mes vifs remerciements.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Tanger (Tanja), Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une chambre prête à 18h00 alors que le check in était prévu à midi.
On nous demande de payer un montant additionnel pour un enfant alors que la réservation a été faite en conséquence.
Un ascenseur qui marche pas pendant tout le séjour (4 jours)
Des serviettes qui font dur
Un service de très mauvaise qualité
Un matelas (morceau d’éponge) pour enfant, déchiré et surtout de très mauvaise qualité
Bref, plein de problème… Je ne recommande cet hôtel à personne…
Au lieu de perdre votre temps à argumenter avec le personnel de l’hôtel, cherchez vous une autre place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IBIS T, Directeur général de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tanger Zone Franche.

Je suis vraiment navrée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous pris d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l'attente de vous accueillir parmi nous agréer Mr mes vifs remerciements.