Avis publié : 11 mars 2015 par mobile

Proche aéroport (5 minutes en voiture mais pas de navette) et autoroute (10)donc pratique surtout qu'avec une chaîne car tout est calibré et celui ci bénéficie d une piscine dans un petit jardin
Essayez de choisir les chambres côté jardin car en bordure d'une route nationale
2 resto rapide autour et une pompe a essence pratique si on a une voiture de location à rendre à l aéroport

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
leila o, Directeur général de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2015

Monsieur Barnabebazile,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tanger Free Zone.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 24 février 2015

J'ai demandé à changer de chambre pour le motif suivant le dessus de lit ayant quelques taches, restauration un peu limite, pâtes au fruits de mer trop farineuse, pour le prix on ne peut être trop exigeant, le côté bar est correct sans plus, le personnel sympathique.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur Barnabebazile,

Avis publié : 17 janvier 2015

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 31 octobre 2014

Bon rapport qualité prix, petite chambre bien aménagée (lit confortable, télé, clim, wifi, une ptite douche, parking férmé) juste ce qu il faut tout et à porter de main. A noter qu il est situé un peu éloigné du centre ville

Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires

Madame Yannisse,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 23 octobre 2014

Astuce pour la chambre : Comme à chaque fois demander chambre côté cour.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels