Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2015 par mobile

Hôtel très bien . Chambre simple mais propre.
Le petit déjeuner est un vrai régal.
Le personnel est très souriant et aimable.
Le prix reste tout à fait correct.
La piscine est peu être un peu simple lorsqu'on y passe une semaine entière. Mais pour une escale je recommande vivement cette hôtel

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
IbisTangerFreeZone, Assistant de direction de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2016

Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger Free Zone. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 20 septembre 2015

Honnêtement connaissant accorhotel je me suis dit qu' il avait des principes et des normes mais là je suis tomber de tres tres haut. Déjà endroit qui n'est pas facile à trouver sans gps manque de panneau d'indication, ensuite personnel froid voir glacial chambre qui laisse à désirer point de vue hygiène et superficie nous avons réserver sur internet et signaler que nous voulions un lit bébé à l'arrivée toujours pas de lit bébé et quand on nous l'apporte pas de matelas juste une couverture sale en guise de celui ci, le restaurant de l'hôtel est à éviter, serveur qui ne sait pas ce qui compose les plats, une horreur gustatif tout simplement bref on est partis dormir le lendemain petit déjeuner en bas alors là le personnel pense plus à se servir pour lui même qu'aider le clients à trouver exemple le Cafe et j'en passe franchement plus jamais je me fierais à accorhotel trop déçu un boui-boui pour le prix dun hotel pffff

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
IbisTangerFreeZone, Assistant de direction de Ibis Tanger Free Zone hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2016

Madame Nadia,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Tanger Free Zone. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. beaucoup de changements ont été apportés et testés. la qualité de notre prestation est en amélioration continue. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 17 septembre 2015

Bonjour nous somme partis en famille moi ma femme et un enfant de 13 mois nous avons eu plusieurs souci pour les personne qui vienne avec des enfant de bas âge il n'y a pas de lit de bébé la literie et pas très grande et niveaux sanitaire c'est une horreur les WC sont dans la chambre me sans aucune isolation pour avoir une image c'est comme si les toilettes été poser à cote du lit jamais vu sa de ma vie hôtel de repos pour prendre le bateaux pour ceux qui vienne de loin mais pas plus vaut mieux mettre 10 ou 20 euros de plus et avoir un hôtel pas un demi hôtel si je peut dire .

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

Madame, Monsieur;
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires.
Nous aimerions bien avoir plus d'informations sur votre séjour afin de vérifier si votre passage a été effectué à notre hôtel IBIS TANGER ZONE FRANCHE ou un autre ibis.
Toutefois, nous vous assurons que la structure de notre chambre tient en compte l'aspect de la séparation entre la literie et les sanitaires.

Avis écrit le 16 juillet 2015

Service en dessous de tout !Plats sans gout, le service du soir est toujours sur table le lendemain matin !
Les prix "passager" sont 2 fois ceux réservés par internet et beaucoup plus cher qu'en Europe (Espagne par exemple!). Pour une chambre double reservée pour 2 personnes 1 seul petit dejeuner est compté, faut-il le partager?
Le buffet du petit déjeuner est minimaliste et aucun service en vue !

Astuce pour la chambre : cote piscine plus calme
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Madame, Monsieur;
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Tanger Free Zone. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 11 juillet 2015 par mobile

Très bon accueil avec des personnes qui s'occupent de vos bagages. Vu que c'était pendant le ramadan, ils se sont mis quatre pour ramener à manger aux gens pour 3h du matin. Les chambres sont propres et confortables. Très jolie piscine. Parking gratuit.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille