Ibis Tanger Free Zone hotel
125 $US
127 $US
112 $US
  • Front de mer
Dar Jameel(Tanger (Tanja))(Bonne affaire !)
61 $US
54 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
78 $US
75 $US
186 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
52 $US
47 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
139 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
152 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Riad Arous Chamel(Tanger (Tanja))(Bonne affaire !)
57 $US
TripAdvisor
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

C'est pas parce que c'est un ibis que nous somme obligés de dormir dans une chambre pleine de poussière.
Tv qui marche pas
Le petit déjeuner gâché par le manque d'expérience de certains serveurs et par un responsable qui ne trouve aucune gêne à éternuer 2 fois en face du buffet tout en touchant dans les plats...

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2017

Parking gratuit accessible aux 4/4! situé à proximité de la sortie d'autoroute
propre grande douche
seul bémol la qualité de la restauration
bon petit déjeuner servi tôt
personnel aimable
hôtel pratique
wifi en chambre

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017

Un bon hôtel, de confort correct, bien situé à proximité de l'aéroport de Tanger. Bon restaurant, excellent petit déjeuner servi assez tôt pour les vols du matin. Parking gardé. Quelques "restaurants" proches, mais le meilleur plan est celui de l'hôtel qui est un vrai restaurant, sans les guillemets ;-).

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Un membre de TripAdvisor
1910
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Hotel bien place surtout très prêt de la zone franche de tanger, la clim était bloqué sur 15 degree quand j'ai accédé à la chambre, impossible de la faire marcher, et d'appeler la réception pour effectuer l'intervention puisqu'il était 1h du matin, autre chose, il y'a à côté le IBIS Budget qui est beaucoup moins chère à moitié prix, ce qui était suffisant pour moi vu que j'ai du rentrer à la chambre à 1h du mat et partir pour ma mission à 9h du matin, malheureusement, booking ne me la pas proposé.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Nous avons passés 3 nuits en famille dans cet hôtel. Conforme aux hôtels ibis de sa gamme, chambre basique, propre, et pas un bruit la nuit. Parking surveillé. Rien à dire. Bon rapport qualité prix surtout à Tanger oû les hôtels peuvent être très chers pour une qualité moindre. Prix variable entre 30 et 35 euros la nuit sans les petits déjeuners.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille