“cest de l arnaque”

Ibis Tanger Free Zone hotel
Avis publié: 5 septembre 2010

on a reserver a l' hotel ibis tanger le 20/08/2010 pour une nuit comme ca le lendemain on prend le feree pour algesiras .malheuresement le 17/08 ma voiture est tombeè en panne a marrakech est elle ne sera prete que dans4 jours , le jour meme j'appele a l'hotel pour ropporter la reservation au 22/08 .d 'abord la dame qui m a repondu etait tres mechante elle voulait se bagarer au telephone, en me disant que je peux ni annuler ni repporter la reservation .Et pourtant c 'etait marquer q' un on peut le faire jusqu 'a la veille de la reservation sans aucun frais .Mais la ils ont prelevè_60Euros de mon compte par contre jai resrvevè 4 nuits en espagne dans quatre villes diffirentes ou je n'ai pas eu le moindre problème avec le service de reservation c'etait repporter en toute gentillesse et politesse .alors je vous conseille de ne pas tomber dans le piege comme moi .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Tanger Free Zone hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2010

réez un profile pour votre bébé et partager ses photos avec l'ensemble de vos contacts.

Votes!
Visual Bookshelf
Afficher dans votre profil les livres que vous êtes en train de lire, faites des recommandations a vos amis et découvrez qui d'autres a lu vos livres préférés.

Votes!
BandTracker
Ajoutez vos groupes de musique favoris pour être alerté quand ils viennent joueur dans votre ville.

1 2 3
Freeglobes - Contact - reservation d'hotel en ligne

Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2010

Une nuit 580 dh + 200dh taxi + 200 dh (minimum) du dinner hôtel (obligé car pas d'options ).
En général moyen, un ibis quoi. On est tombé là par erreur, seulement parce que l'on pouvait faire la réservation sur internet. Sinon, jamais. Aller au Maroc pour se mettre dans un Ibis?
On a trouvé un petit hôtel en centre ville le matin suivant. Pas de piscine et un peut brouillant mais authentique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2010

Je dirais que pour un bon qualité prix, sans surprise, les hotels ibis au Maroc sont plutot correct .. Et celui de Tanger repond bien à cette règle. Proche de la route, mais bien insonorisé, calme, petit parking, mais on peut se garer sur un terrain vague à proximité ( un gardien, non rémunéré par l'Hotel y veille, une pièce de 5, 10 dhs sera la bienvenue, et ceux, pour tous les hotels ibis du Maroc, ce n'est pas un jardinier, comme bcp le pense, ou un membre du personnel, mais c'est bel et bien un gardien indépendant ) sinon les chambres sont correctes, propres, la piscine nickel, seul bémol, un peu éloigné du centre ville, mais ça peut devenir un inconvenient l'été avec la circulation et le bruit sans cesse la nuit des tangérois ... rien à redire, allez y.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2009

hôtel sans surprise ( chaîne accor) et lorsque on arrive au Maroc en voiture, après le débarquement du ferry au port de Tanger, quelle que soit l'heure, on est en sécurité et dans un confort" européen" pour la première nuit.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2009

Il n'y a pas de mot pour le dire, le Maroc, go, allez-y, c'est vraiment super cette ville. La mer tellement belle, la nourriture tellement riche, le couscous c'est tellement bon. L'hotel, j'ai pas un mot à dire, le service est excellent, les marocains sont très accueillant. C'est le plus beau voyage de ma vie, j'y retournerai un jour ca c'est sur.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 septembre 2006

Nous (moi, ma femme et notre fils de 8 ans) avons payé environ 50 euros pour une nuit. Cet hôtel convient bien à des gens comme nous qui voyagions en voiture et avions préféré réserver en avance cette fois-ci car sinon il est difficile de trouver des logements pas trop chers.
Bien que l’hôtel soit à 12 km du centre-ville, ce n’est pas un gros problème si vous avez une voiture. L’hôtel se trouve sur le bord de la route qui va à Asilah, à Rabat et à l’aéroport.
Même si c’est un hôtel de bord de route, il fait bon y rester pendant un moment et profiter de son jardin et sa piscine sympa à l’arrière de l’hôtel.
Comme pour aller au Maroc en voiture, il faut toujours passer par Tanger, à mon avis, nous utiliserons cet hôtel dans l’avenir.
Un petit mot pour les familles qui veulent partager la chambre avec leurs enfants : c’est gratuit pour eux mais ils n’ont pas leurs propres lits et ils doivent dormir par terre. Durant notre premier séjour, ils nous ont passé un matelas mais ça n'a pas été possible la deuxième fois.