“Hôtel 5 étoiles qui méritent son appellation”

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Bangkok, Thaïlande
“Hôtel 5 étoiles qui méritent son appellation”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous y sommes allés pour le travail. Nous avons été très bien accueillis par le Directeur de la réception dès notre arrivée. L'hôtel est propre. Les chambres vue sur mer et piscine sont superbes et propres. Nous avons apprécié le petit-déjeuner (qui est le meilleur au Maroc d'après notre avis mise à part celui du Palace Royal Mansour à Marrrakech).

Seul bémol: l'accueil par l'homme qui enregistre les personnes au petit-déjeuner est inexistant et même impoli !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans ce 5 étoiles, le but etait vraiment de se reposer et je dois dire que j'ai bien réussi a déconnecté avec le monde extérieure

Tout d'abord il est situé en dehors du centre ville, dominant la méditerranée, vue chambre sur piscine et océan ..
Il dispose d'un piano bar relaxant et trésor cosi et design, l'intérieur comme l'extérieur sont d'architectures ultra comtemporaines et épurées.
Petit bémol pour la décoration de la chambre qui n'a strictement rien a voir avec le reste mais je pense que c'est une question de goût.
Les restos sont sympa surtout celui au sessus des escaliers, à la deco trésor atypique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 mai 2011

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel en Mai 2011 avec ma mère et ma fille (un voyage entre filles !). L' hôtel est flambant neuf avec du bel équipement et une super piscine. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car il faisait un peu froid et surtout, il y avait beaucoup de vent. Mais le problème n'est pas là.
D'abord, la qualité de la nourriture et des boissons n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement. C'est cher, très moyen voir pas bon. Comme ce cocktail de fruits sans alcool où on avait que le goût de la grenadine en bouche ou ce jus de pomme trop sucré.
Ensuite, le matin nous avons eu la surprise de découvrir un énorme cafard au pied du lit.
Enfin, il y a eu une erreur en ce qui concerne quelques affaires à laver/repasser et nous avons du batailler ferme pour ne pas payer la prestation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 11 décembre 2010

J'ai passé un beau moment mais c'est un peu dispendieux. le casino devrait être un peu plus disponible aux amateurs. Par contre, superbe hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné au Movenpick Hotel seulement 3 jours mais ce fut tres agréable. Il est situé un peu a l'écart de l'agitation du centre ville et donc idéal pour se reposer. La chambre était spacieuse et tres propre. j'ai travailler durant 10 ans dans l'hotellerie alors je suis tres critique sur se point. la vue de la chambre est génial mais faite attention de prendre une chambre en hauteur si vous ne voulez pas avoir les sorties des ventilateurs des cuisines. La piscine est un vrai paradis pour se rafraichir et si reposer. Il y avait toujours quelqu'un a notre service.

ce que j'ai moins apprécié c'est le restaurant. La cuisine y est bonne mais pour le prix j'ai trouver ca un peu fade. je vous conseil d'aller manger en ville. Sinon attention avec la stationnement car il est petit alors si vous quittez et prévoyez arriver tard il est possible qu'il n'y est plus de place. Il y a une forte sécurité a cause du casino alors on se sent tranquille de laisser la voiture juste a coter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 juillet 2010

Cet hôtel est beau : très jolie piscine, beau jardin. Le personnel est au petit soin et la nourriture est bonne. Il est situé sur la mer et au calme. J'y suis allée 2 fois pour passer la journée, je ne pourrai donc pas vous parler des chambres car je n'y habitais pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
MoevenpickMalabata, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Cher Monsieur ou Madame,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et suis heureux d'apprendre que vous avez passe une agreable journee chez nous et esperons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Cordiales salutations,

Jonathan Soper
Directeur General
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 décembre 2009

Hôtel raffiné et agréable. J'y ai passé la meilleur nuit depuis longtemps. La literie et parfaite et le buffet du petit déjeuner et très raffiné.
J'ai du mal a comprendre pourquoi l'hôtel a été déclassé en 4 étoiles alors que les pris et la qualité de la prestation sont ceux d'un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
MoevenpickMalabata, Jonathan Soper - Directeur Général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 25 décembre 2009
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires relatifs à votre séjour au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par l'ensemble de nos prestations.
Vous réitérant toute notre gratitude et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, parmi nous, recevez, Cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 10 sur 44 à Tanger (Tanja)
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 11 sur 44 à Tanger (Tanja)
Grand Hotel Villa de France
Grand Hotel Villa de France
N° 6 sur 44 à Tanger (Tanja)
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 44 à Tanger (Tanja)
El Minzah Hotel
El Minzah Hotel
N° 7 sur 44 à Tanger (Tanja)
Atlas les Almohades Tanger
Atlas les Almohades Tanger
N° 34 sur 44 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°8 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier