“belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
“belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai passer une semaine super au mois de juillet!!
Avec mon amie on a était trés bien acceuilli (malgrés l'heure trés tardive), de toute façon on est monter directement dormir :).
durant cette semaine nous avons pu visiter la tunisie, mais nos plus beau souvenir reste les moments passer a l'hôtel, l'ambiance et super, l'équipe d'animation est géniale, toujours de bonne humeur, trés marrant et conviviale, propose plusieur activité et sont a notre disposition du matin au soir.
Bref en gros on s'y est tellement plus qu on y est retourner pour un week end en septembre ce fût cours mais intense.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous y sommes allés pour le travail. Nous avons été très bien accueillis par le Directeur de la réception dès notre arrivée. L'hôtel est propre. Les chambres vue sur mer et piscine sont superbes et propres. Nous avons apprécié le petit-déjeuner (qui est le meilleur au Maroc d'après notre avis mise à part celui du Palace Royal Mansour à Marrrakech).

Seul bémol: l'accueil par l'homme qui enregistre les personnes au petit-déjeuner est inexistant et même impoli !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans ce 5 étoiles, le but etait vraiment de se reposer et je dois dire que j'ai bien réussi a déconnecté avec le monde extérieure

Tout d'abord il est situé en dehors du centre ville, dominant la méditerranée, vue chambre sur piscine et océan ..
Il dispose d'un piano bar relaxant et trésor cosi et design, l'intérieur comme l'extérieur sont d'architectures ultra comtemporaines et épurées.
Petit bémol pour la décoration de la chambre qui n'a strictement rien a voir avec le reste mais je pense que c'est une question de goût.
Les restos sont sympa surtout celui au sessus des escaliers, à la deco trésor atypique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel en Mai 2011 avec ma mère et ma fille (un voyage entre filles !). L' hôtel est flambant neuf avec du bel équipement et une super piscine. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car il faisait un peu froid et surtout, il y avait beaucoup de vent. Mais le problème n'est pas là.
D'abord, la qualité de la nourriture et des boissons n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement. C'est cher, très moyen voir pas bon. Comme ce cocktail de fruits sans alcool où on avait que le goût de la grenadine en bouche ou ce jus de pomme trop sucré.
Ensuite, le matin nous avons eu la surprise de découvrir un énorme cafard au pied du lit.
Enfin, il y a eu une erreur en ce qui concerne quelques affaires à laver/repasser et nous avons du batailler ferme pour ne pas payer la prestation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

J'ai passé un beau moment mais c'est un peu dispendieux. le casino devrait être un peu plus disponible aux amateurs. Par contre, superbe hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné au Movenpick Hotel seulement 3 jours mais ce fut tres agréable. Il est situé un peu a l'écart de l'agitation du centre ville et donc idéal pour se reposer. La chambre était spacieuse et tres propre. j'ai travailler durant 10 ans dans l'hotellerie alors je suis tres critique sur se point. la vue de la chambre est génial mais faite attention de prendre une chambre en hauteur si vous ne voulez pas avoir les sorties des ventilateurs des cuisines. La piscine est un vrai paradis pour se rafraichir et si reposer. Il y avait toujours quelqu'un a notre service.

ce que j'ai moins apprécié c'est le restaurant. La cuisine y est bonne mais pour le prix j'ai trouver ca un peu fade. je vous conseil d'aller manger en ville. Sinon attention avec la stationnement car il est petit alors si vous quittez et prévoyez arriver tard il est possible qu'il n'y est plus de place. Il y a une forte sécurité a cause du casino alors on se sent tranquille de laisser la voiture juste a coter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Cet hôtel est beau : très jolie piscine, beau jardin. Le personnel est au petit soin et la nourriture est bonne. Il est situé sur la mer et au calme. J'y suis allée 2 fois pour passer la journée, je ne pourrai donc pas vous parler des chambres car je n'y habitais pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
MoevenpickMalabata, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Cher Monsieur ou Madame,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et suis heureux d'apprendre que vous avez passe une agreable journee chez nous et esperons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Cordiales salutations,

Jonathan Soper