“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Senlis, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Suite à un voyage d'affaire j'ai séjourné dans cet hôtel magnifique.
LE personnel est très chaleureux et serviable, ma chambre standard était décorée avec goût avec vue sur mer. Literie ferme excellente, tout le confort, excepté le plateau thé café qui pour un hôtel de ce niveau manque.
Un très beau restaurant sous une tente dans l'hôtel, je n'ai pas eu l'occasion d'y manger mais il était simplement magnifique.
Petit déj au restaurant face à la piscine, très agréable, beaucoup de choix, très bon.
La mer est à 50m!!
Certes l'hôtel n'est pas dans le centre ville mais vous pouvez y aller les yeux fermés.
Distributeur de billet à l'hôtel, bar avec concert le soir ( seulement le we? je ne sais pas).
Centre de spa, que je n'ai pas non plus testé.
Les prix restent ceux d'un 5 étoiles mais pour le Maroc il les vaut bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel qui offre une vue magnifique sur la baie de Tanger. Les chambres sont originalement garnies de meubles en canne et cuir, les
salles de bain sont assez confortables. Les buffets du restaurant sont largement garnis tant
pour les petits déjeuners que pour les dîners. Le personnel est très courtois et aux petits soins
pour la clientèle. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une salle de sport et d'un casino.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bel hôtel, chambre de luxe spacieuse(52m²), jolie vue sur la piscine et la mer, mais salle de bains vieillotte et quelconque . Pas de nécessaire café ou thé dans la chambre. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité. Lors d'un séjour les 6 et 7 novembre, hôtel non chauffé, buffet restaurant international de piètre qualité. Personnel aimable mais non qualifié. Nous sommes loin de la Suisse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Que dire de cet hôtel , j'ai toujours séjourné a cet hôtel pour mes déplacement a Tanger , et j'aime y revenir , pour la chambre vue sur mer , toujours propre et assez grande , le petit déjeuner copieux et varié quand peut prendre dans le restaurant et devant la piscine , le dîner Buffet aussi il est bien , ainsi que le service , apprécie le parking privé et sécurisé de l’hôtel sans oublier son emplacement en face de la mer et loin des embouteillages de Tanger . je recommande cet hôtel .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai passer une semaine super au mois de juillet!!
Avec mon amie on a était trés bien acceuilli (malgrés l'heure trés tardive), de toute façon on est monter directement dormir :).
durant cette semaine nous avons pu visiter la tunisie, mais nos plus beau souvenir reste les moments passer a l'hôtel, l'ambiance et super, l'équipe d'animation est géniale, toujours de bonne humeur, trés marrant et conviviale, propose plusieur activité et sont a notre disposition du matin au soir.
Bref en gros on s'y est tellement plus qu on y est retourner pour un week end en septembre ce fût cours mais intense.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous y sommes allés pour le travail. Nous avons été très bien accueillis par le Directeur de la réception dès notre arrivée. L'hôtel est propre. Les chambres vue sur mer et piscine sont superbes et propres. Nous avons apprécié le petit-déjeuner (qui est le meilleur au Maroc d'après notre avis mise à part celui du Palace Royal Mansour à Marrrakech).

Seul bémol: l'accueil par l'homme qui enregistre les personnes au petit-déjeuner est inexistant et même impoli !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans ce 5 étoiles, le but etait vraiment de se reposer et je dois dire que j'ai bien réussi a déconnecté avec le monde extérieure

Tout d'abord il est situé en dehors du centre ville, dominant la méditerranée, vue chambre sur piscine et océan ..
Il dispose d'un piano bar relaxant et trésor cosi et design, l'intérieur comme l'extérieur sont d'architectures ultra comtemporaines et épurées.
Petit bémol pour la décoration de la chambre qui n'a strictement rien a voir avec le reste mais je pense que c'est une question de goût.
Les restos sont sympa surtout celui au sessus des escaliers, à la deco trésor atypique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux