“Des progrès à faire”

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Avis publié: 23 octobre 2012

Un bon 3/4 étoiles qui pourrait mieux faire sans grandes difficultés, avec un meilleur entretien et une gestion du personnel plus sérieuse.
La fenêtre de ma chambre fermait mal, la clim en panne à l'arrivée,un éclairage à l'économie interdisant la lecture le soir dans son lit, une porte de salle de bain en verre en partie transparente et grinçante ( pratique pour aller aux toilettes la nuit sans réveiller son conjoint !!!).
Un petit déjeuner correct, mais un personnel trop occupé à papoter pour avoir le temps de servir le café
Par contre au bar et au restaurant "marocain" personnel souriant et efficace
La décoration générale est relativement "froide" et impersonnelle et doit mieux s'apprécier en plein été, par très forte chaleur.
Quant à Internet, à 10 € la demie journée, c'est vraiment de l'arnaque !
L'hotel est situé à 4 km du centre ville ( 2 € de taxi) en bord de plage, avec une belle piscine et un beau jardin. Intéressant en été, mais peu pratique mi Octobre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

j'ai réservé cet hôtel depuis la Suisse avec booking.com. Le prix indiqué par booking, ne correspond pas au prix que l'on exige à l'arrivée dans cet hôtel , le montant est de plusieurs centaines de francs supérieur. Dès mon arrivée, j'ai demandé pour que l'on me change la chambre car elle ne correspondait pas à ce que j'attendais. Chaque jour, cette demande a été reportée jusqu'à mon départ .
Le restaurant : personnel débordé avec peu de monde, dès 21 h 15 il n'y avait plus rien à manger.
La chambre: chaque jour, il faut payer un supplément de 30€ pour un matelas pour les enfants alors que ceux -ci étaient annoncé dans la réservation.
Notre séjour n'a été qu'une suite de payements supplémentaire sans aucun service client. Personnel incompétent. Donc je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2012

Hôtel international aux prix justifiés doté d'un magnifique buffet au petit-déjeuner, super avec des enfants ! Des restaurants, un room-service correct, des chambres confortables et surtout en été une belle et grande piscine aérée et bien agréable, mais plaisir malheureusement gâché par les effluves pestilentielles en provenance d'un gros oued situé à proximité. Dommage (note plus près du 3/5 à cause de cela).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

on a passer un tres bon sejours dans cette hotel restaurant a tanger
tres bonne prestation ;bon accueil du personnel; souriant et aimables.
chambre confortable belle decoration et belle piscine et tres bien manger dans les different de l hotel .
je recommande cette hotel qui et tres correct en qualite prix
hotel movenpick a malabata tanger

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

j ai sejourné plusieurs fois dans cet hotel à son ouverture il etait le florent des hotels du nord du maroc cependant apres tout a changer lors de mon dernier sejour en famille nous etions deçus d une part de la qualité des chambres sur le plan propreté on atrouvé des cafards en cequi concerne le restaurants à 21 heures on ademandé des stecks on nous repond il n y en a plus vous vous rendez compte dans un hotel 5 etoiles de plus pendant la journée la piscine est bandée de gens etrangers à l hotel cequi rend la baignade desagreable le soir l hotel ne vit que pour le casino c etait la premeiere et la derniere fois que je me suis rendu dans cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2012

Suite à un voyage d'affaire j'ai séjourné dans cet hôtel magnifique.
LE personnel est très chaleureux et serviable, ma chambre standard était décorée avec goût avec vue sur mer. Literie ferme excellente, tout le confort, excepté le plateau thé café qui pour un hôtel de ce niveau manque.
Un très beau restaurant sous une tente dans l'hôtel, je n'ai pas eu l'occasion d'y manger mais il était simplement magnifique.
Petit déj au restaurant face à la piscine, très agréable, beaucoup de choix, très bon.
La mer est à 50m!!
Certes l'hôtel n'est pas dans le centre ville mais vous pouvez y aller les yeux fermés.
Distributeur de billet à l'hôtel, bar avec concert le soir ( seulement le we? je ne sais pas).
Centre de spa, que je n'ai pas non plus testé.
Les prix restent ceux d'un 5 étoiles mais pour le Maroc il les vaut bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 février 2012

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel qui offre une vue magnifique sur la baie de Tanger. Les chambres sont originalement garnies de meubles en canne et cuir, les
salles de bain sont assez confortables. Les buffets du restaurant sont largement garnis tant
pour les petits déjeuners que pour les dîners. Le personnel est très courtois et aux petits soins
pour la clientèle. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une salle de sport et d'un casino.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 10 sur 44 à Tanger (Tanja)
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 12 sur 44 à Tanger (Tanja)
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 44 à Tanger (Tanja)
Grand Hotel Villa de France
Grand Hotel Villa de France
N° 6 sur 44 à Tanger (Tanja)
El Minzah Hotel
El Minzah Hotel
N° 8 sur 44 à Tanger (Tanja)
Atlas les Almohades Tanger
Atlas les Almohades Tanger
N° 38 sur 44 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°9 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : 85€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier