“Hotel de luxe”

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Avis publié: 13 juin 2013

L’hôtel il est magnifique, chambre avec une décoration unique, équipement correct, petit déjeuner copieux.
je vous invite a faire un petit saut a la salle de fitness, bien équipée avec une belle vue sur la piscine
par contre une clientèle du golf vicieuse et indiscipliné donne une mauvaise impression sur cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

Avantages:
Tres belle vue sur la baie de tanger pour les chambres orientées ouest
Bel emplacement à condition d'avoir la voiture
Belle piscine
Personnel de la reception et du restaurent
Restaurent correct sans plus
Salle de sport agréable
Moins bien:
Un parc d'attraction à coté fait énormement de bruit la nuit (jusqu'a minuit)
La climatisation ne fonctionnait pas, et Cela dans toutes les chambres.
Rideaux de fenetres en mauvais etats (pale et déchiré)
Porte de la salle de bain ne se ferme pas
La douche ne fonctionne pas
Beaucoups de fourmis dans la chambre
WIFI cher (8 euros l'heure)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour la vue
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Il n'y a pas pire d'avoir un traitement discriminatoire dans votre pays.
Depuis notre arrivée en famille nous avons eu ce sentiment puisque nous n'avons pas pu avoir les boissons de bienvenue comme les autres clients et surtout ceux des pays du golf.
Tous les autres services au sein de l'hôtel, nos "frères" des pays du golf sont prioritaires malgré qu'au niveau prix nous avons payé la même chose sinon plus cher puisque je suis passé par une agence de voyage marocaine.
Aussi pour avoir une chambre vue mer côté Tanger (comme confirmé à l'agence par email) j'ai du batailler et voir le responsable réception!!
Le plus important pour choisir cet hôtel il faut être muni d'une liasse de 20 Dh et une autre de 50 Dh puisque tous les services qui sont FREE officiellement ne le sont officieusement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2012

C'est un hôtel d'une décoration impeccable. Pour les amateurs de raffinement et de beauté il n'y a rien à dire. Rien à dire aussi sur le personnel des restaurants, l'accueil en général. Une seule ombre au tableau: Le personnel européen (Les croupiers et croupières) des tables de jeux. Hormis quelques exceptions, ce personnel est hautain, arrogant et ne fait pas bien son travail. Essaie même de voler de l'argent à partir des tables de jeux. Ne sachant même pas compter. Est-il sûr que ces personnes ont été formées en tant que croupiers (croupières?)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2012

Très excentré par rapport au centre ville de Tanger, il y est souvent difficile d'y trouver un taxi. Je fréquente souvent cet établissement lorsque je fais la traversée France Maroc, car il est situé à une trentaine de minutes du port de Tanger Med et surtout, il bénéficie d'un parking privé gardé. Quand la voiture est pleine, c'est idéal pour Tanger. Les chambres sont grandes, la literie bonne mais la déco est quelque peu dépassé. J'ai déjà utilisé les suites: elles sont très vastes et bien équipé si vous venez pour travailler. En été, la piscine est bondée. En revanche, vous pouvez y prendre un très copieux petit déjeuner. Pour les amateurs de jeux, le casino jouxte l'hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2012

Hôtel moyen, un peu ancien mais décoration classique marocaine agréable, chambres rudimentaires, piscine sympa, restauration acceptable! Pas cher! Sur la plage!
Pas de Spa, pas de Kids club.
Casino très bien et logistique pour événements professionnels!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2012

un bel hotel face à la mer, réputé pour recevoir les conferences et la plupart des activités professionelles de Tanger, une décoration marocaine moderne, architecture sobre , contient des restaurant à la carte, un Casino, idéal pour les affaires, service à la hauteur, mais entretien qui ne suit pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 10 sur 44 à Tanger (Tanja)
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 12 sur 44 à Tanger (Tanja)
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 44 à Tanger (Tanja)
Grand Hotel Villa de France
Grand Hotel Villa de France
N° 6 sur 44 à Tanger (Tanja)
El Minzah Hotel
El Minzah Hotel
N° 7 sur 44 à Tanger (Tanja)
Atlas les Almohades Tanger
Atlas les Almohades Tanger
N° 38 sur 44 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°9 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : 85€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier