“Hôtel bien placé, mais attention au vol de vos articles de valeurs dans les chambres !!!”

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est bien placé sur la baie de Tanger. Agréable que vous disposer d'une chambre vue sur mer, sinon pas top.
Par contre, il faut faire très attention, car on y perd souvent des objets de valeurs. J'en ai fait l'expérience moi-même avec ma femme lors de notre dernier séjour dans l'hôtel.
Après discussion avec la Police, on m'a fait savoir que les vols sont fréquents dans cet hôtel....Alors prenez du plaisir et gardez un œil sur vos bagages.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres vue sur mer. Le réceptionniste tout sourire avec un client d'une autre contrée orientale, n'a pas daigné adressé la parole à mes enfants ( grands enfants) attendant leur tour. Bref très mal reçu, on nous avance qu' il n'y a pas de réservation, puis on nous envoie sur des chambres minables donnant sur cour, pour enfin nous donner des chambres avec vue sur toit devant, et mer et piscine à droite.
Personnel, a quelques exceptions, très impoli. Faudrait l'encadrer et le former. C'est le be à ba dans le tourisme; et s'il vous plait avec tous les clients. A moins que cet Hotel soit destiné à une clientèle particulière !!!
J'ai connu le Movenpick de Doha. Rien à voir!!!
Je ne reviendrai pas!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

L’hôtel est bien , correct, les chambres sont bien et spacieuses, propres.... Je tiens quand même à partager l'avis de certains commentaires sur Tripadvisor concernant le non professionnalisme du personnel, pas de sourire, limite arrogant... on sent qu'ils sont forcés de faire ce travail, ou bien qu'on doit donner du bakchich pour décrocher un sourire...dommage!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Points faibles:
- service moyen à la réception: j'ai demandé une chambre avec vue sur mer. La chambre qui m'a été affectée n'est pas tout à fait ça.
- le service de l'étage est dérangeant: Alors que les couloirs ne sont pas tapissés (carrelés), ils se permettent de passer les chariots à 8h du matin. A 10h du matin, ils se permettent d'ouvrir la porte de la chambre.
- Repas very cheap pour son prix.
- Bouteilles d'eau non posées dans la chambre et leur emplacement est vide.
Points forts
- grandes chambre, literie correcte
- bon service à la conciergerie

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes. Il s agit d'un groupe de 45 VIP qui ont toutes vraiment apprécie la qualité du service, l'accueil et la vue magnifique à partir des chambres. Nous avons passe un séjour inoubliable à Tanger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Point positif: une tres jolie piscine mais la plage est à éviter. Sinon il ne se dégage pas de cet hotel une atmosphère chaleureuse: tout reste assez impersonnel sans doute en raison de sa taille. L'accueil est quelconque.
Les chambres sont corrects sans plus. Les serviettes de bain sont un peu fatiguées. il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain . Le wifi ne fonctionnait pas . L'hotel est assez loin de la ville même s'il est assez facile de s'y rendre en taxi
Bref j'ai été déçu (ne vous fiez pas au nombre d'étoiles) et si je devais revenir à Tanger je sais que j'irai ailleurs

Avis publié : 13 juin 2013

L’hôtel il est magnifique, chambre avec une décoration unique, équipement correct, petit déjeuner copieux.
je vous invite a faire un petit saut a la salle de fitness, bien équipée avec une belle vue sur la piscine
par contre une clientèle du golf vicieuse et indiscipliné donne une mauvaise impression sur cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
À 0,4 km
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 12 sur 44 à Tanger (Tanja)
À 3,2 km
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 11 sur 44 à Tanger (Tanja)
À 2,4 km
Hilton Tanger City Center Hotel & Residences
Hilton Tanger City Center Hotel ...
N° 7 sur 44 à Tanger (Tanja)
À 4,2 km
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 44 à Tanger (Tanja)
À 4,6 km
Grand Hotel Villa de France
Grand Hotel Villa de France
N° 6 sur 44 à Tanger (Tanja)
À 2,2 km
Royal Tulip City Center
Royal Tulip City Center
N° 5 sur 44 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°9 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : 87€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier