“Très moyen”

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Casablanca
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est propre, bien placé sur la baie de Tanger, avec de une belle vue sur mer mais pas terrible, le personnel n'est pas professionnel et je ne me sentais pas vraiment en vacances. Il n'a rien d'un Movenpick. Je n'y retournerai pas.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher M. Saad,

Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous donner entière satisfaction et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Une fois de plus, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui nous aideront à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Aussi, j'espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez faite au cours de votre dernier séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement.

Joon K. Stueber
Directeur Général

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien placé sur la baie de Tanger. Agréable que vous disposer d'une chambre vue sur mer, sinon pas top.
Par contre, il faut faire très attention, car on y perd souvent des objets de valeurs. J'en ai fait l'expérience moi-même avec ma femme lors de notre dernier séjour dans l'hôtel.
Après discussion avec la Police, on m'a fait savoir que les vols sont fréquents dans cet hôtel....Alors prenez du plaisir et gardez un œil sur vos bagages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres vue sur mer. Le réceptionniste tout sourire avec un client d'une autre contrée orientale, n'a pas daigné adressé la parole à mes enfants ( grands enfants) attendant leur tour. Bref très mal reçu, on nous avance qu' il n'y a pas de réservation, puis on nous envoie sur des chambres minables donnant sur cour, pour enfin nous donner des chambres avec vue sur toit devant, et mer et piscine à droite.
Personnel, a quelques exceptions, très impoli. Faudrait l'encadrer et le former. C'est le be à ba dans le tourisme; et s'il vous plait avec tous les clients. A moins que cet Hotel soit destiné à une clientèle particulière !!!
J'ai connu le Movenpick de Doha. Rien à voir!!!
Je ne reviendrai pas!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L’hôtel est bien , correct, les chambres sont bien et spacieuses, propres.... Je tiens quand même à partager l'avis de certains commentaires sur Tripadvisor concernant le non professionnalisme du personnel, pas de sourire, limite arrogant... on sent qu'ils sont forcés de faire ce travail, ou bien qu'on doit donner du bakchich pour décrocher un sourire...dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Points faibles:
- service moyen à la réception: j'ai demandé une chambre avec vue sur mer. La chambre qui m'a été affectée n'est pas tout à fait ça.
- le service de l'étage est dérangeant: Alors que les couloirs ne sont pas tapissés (carrelés), ils se permettent de passer les chariots à 8h du matin. A 10h du matin, ils se permettent d'ouvrir la porte de la chambre.
- Repas very cheap pour son prix.
- Bouteilles d'eau non posées dans la chambre et leur emplacement est vide.
Points forts
- grandes chambre, literie correcte
- bon service à la conciergerie

• Séjour du juillet 2013
Rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes. Il s agit d'un groupe de 45 VIP qui ont toutes vraiment apprécie la qualité du service, l'accueil et la vue magnifique à partir des chambres. Nous avons passe un séjour inoubliable à Tanger.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
saintnomlabreteche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Point positif: une tres jolie piscine mais la plage est à éviter. Sinon il ne se dégage pas de cet hotel une atmosphère chaleureuse: tout reste assez impersonnel sans doute en raison de sa taille. L'accueil est quelconque.
Les chambres sont corrects sans plus. Les serviettes de bain sont un peu fatiguées. il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain . Le wifi ne fonctionnait pas . L'hotel est assez loin de la ville même s'il est assez facile de s'y rendre en taxi
Bref j'ai été déçu (ne vous fiez pas au nombre d'étoiles) et si je devais revenir à Tanger je sais que j'irai ailleurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 9 sur 43 à Tanger (Tanja)
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 43 à Tanger (Tanja)
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 10 sur 43 à Tanger (Tanja)
Royal Tulip City Center
Royal Tulip City Center
N° 4 sur 43 à Tanger (Tanja)
Hotel Farah Tanger
Hotel Farah Tanger
N° 13 sur 43 à Tanger (Tanja)
El Minzah Hotel
El Minzah Hotel
N° 7 sur 43 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°7 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier