“établissement bien tenu”

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Avis publié : 29 mai 2014

(Séjour professionnel). le desk est souriant et efficace.
la chambre, au 6ème étage est calme et confortable. Ne donne pas directement sur la mer (vers l'Est) mais lumineuse. Original dans ce genre d'établissement : le sol de la chambre en mosaïque. Surprenant mais finalement pas désagréable. Literie correcte. Salle de bain pas très grande mais bien agencée. On n’inonde pas la chambre à chaque douche.... Le mobilier en rotin fait un peu cheap et le mini-bar est quasiment vide. Dommage.
Quelques approximations du service de chambre (serviette de douche non remplacée).
Côté restauration, service correct sans extraordinaire. néanmoins des produits de la mer correctement cuisinés et des desserts plutôt au dessus du standard dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mai 2014

Si l hôtel a effectivement une infrastructure de 5 étoiles avec une vue magnifique sur la baie de Tanger, des chambres très belles, le service est tout au plus un service d auberge de jeunesse....
Service nul personnel nul .
Nourriture très moyenne que ce soit au buffet du soir ou au gastro marocain où nous avons attendu de manière interminable pour un repas degueu .
Pour un pays où le hammam et roi a l hôtel on a le droit a un hammam en coque de plastic!!!......
Hôtel très excentré
Aucun interet
Si on a le wifi gratuit dans toutes les carottes du souk dans un 5 étoiles c'est payant et très cher.
Juste incompréhensible !

Astuce pour la chambre : Vu mer et piscine mais musicjusqu a 2h du mat....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Madame,
Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas entièrement satisfaite de nos prestations et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Nous vous assurons qu’actuellement nous travaillons ardemment pour mettre à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Une fois de plus, je vous remercie et espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez rencontré au cours de votre dernier séjour.

Avis publié : 20 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de m'étendre sur les forums de ce type (en bien comme en mal) mais pour le Mövenpick de Tanger je vais faire cet effort.

Nous y avons séjourné l'été dernier pour y célébrer notre mariage avec au moins 160 personnes venant de tous les continents. L'hôtel est situé sur la baie de Tanger et bénéficie d'une vue mer exceptionnelle.

L'hôtel a parfaitement su gérer l'arrivée de tout mes invités ce qui leur a permis de prendre possession de leur chambre rapidement. Toutes les chambres ont eu une vue sur la mer/piscine comme convenu et un accès internet via WiFi. Une de mes amies a eu un problème de climatisation dans sa chambre mais après avoir déclaré la panne, la réception lui a proposé immédiatement de changer de chambre. C'est le seul petit incident qui a été rapporté et qui fut réglé rapidement et de manière très professionnelle par l'hôtel.

Nous avions pour notre nuit de noce une suite présidentielle avec balcon, très spatieuse et décorée avec goût. Chacune des pièces de la suite bénéficie d'une vue mer à couper le souffle et j'ai pu assister à un magnifique levé de soleil. Les salles de bain sont grandes et bien décorées.

La soirée c'est merveilleusement bien passée et je tiens encore à féliciter l'équipe commerciale pour l'organisation, le personnel pour l'excellent service et le chef de cuisine pour le délicieux repas qui nous a été servi. La pièce montée fut exceptionnelle!

Le dimanche matin nous avons profité du brunch sur la terrasse de la piscine (en service). Très bon petit déjeuner (chaud/froid) avec possibilité de commander des jus de fruits fraichement pressés (de saison).
Le restaurant propose les dimanches midis un buffet varié de bonne qualité et à un prix abordable.

En bref: Très bon séjour, très bonne gestion événementielle et un cadre parfait pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Etages supérieures pour une vue mer d'exception.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata pour la célébration de votre union. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez été entièrement satisfaite par l'ensemble de nos prestations et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux à tout notre personnel et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 16 mars 2014

De passage a Tanger pour récupérer d'une fracture du pied j'avais choisi l'hotel Movenpick pour la taille de la piscine( parfaite pour la reeducation) et sa situation . Malheureusement la piscine était en travaux ...ce qui n'avait pas été annoncé sur le site . Comprenant mon embarras Mr Rachid Jebari ( Rd manager ) a réagi avec une efficacité et un sens du service rare et m'a dirigé vers la piscine d'un hotel voisin ou j'ai pu récuperer en toute quiétude . Le personnel a été d'une attention incroyable pendant tout le séjour et ce sans avoir a exercé une pression d'aucune sorte( alors que j'aurais pu faire jouer un réseau de connaisances bien placées dans le pays ) ...surprenant de constater que cette qualité existe encore dans cette catégorie de tarifs . Je ne peux donc que vous encourager a faire confiance au standing de cette chaine hoteliére qui fait de son mieux pour défendre son nom et son rang .

Astuce pour la chambre : les chambres sont agreables , n'hesitez pas a prendre une chambre supérieure avec vue mer la dif...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et vous souhaitons un prompt rétablissement.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions bien que notre piscine fut en travaux et vous réitérons toute notre gratitude pour vos commentaires élogieux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous y avons séjourné en participant à un tournoi de poker. La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, propre, bien fournie en petit produit.
le personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant, femme de ménage est très souriant et très gentil.
le gros bémol est le prix du wifi, même pas un accès gratuit au lobby :(

Et nous n'avons pas eu de chance, il a beaucoup plu, et comme nous étions au 7e, il y avait un bruit d'ecoulement continu.

Le petit déjeuner est très bon et beaucoup de choix.

Bon séjour en général

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez été entièrement satisfaite de nos prestations et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Concernant internet, nous vous informons que nous travaillons actuellement sur ce sujet en vue d'une possible gratuité et vous présentons nos excuses pour l' éventuel inconvénient qui vous a été causé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 2 janvier 2014

L'hotel a un seul avantage: son site si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne sur la mer. Le service est nul et le personnel peu regardant sur la qualité et la propreté. Je crois que les gérants misent tout sur le casino et sa clientèle. Dommage j'avais connu il y a une dizaine d'années, c'était une perle.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas entièrement satisfait de nos prestations et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Nous vous assurons qu’actuellement nous travaillons ardemment pour mettre à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Une fois de plus, je vous remercie et espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez rencontré au cours de votre dernier séjour.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel le temps d'un weekend durant le mois d'aout 2013. L'hotel est bien situé mais ne mérite pas du tout ses 5 étoiles. Le service est vraiment minable, les équipements des chambres sont sont démodés ajoutant à cela que les prix sont excessifs.

• Séjour en : août 2013
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous donner entière satisfaction et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Nous vous assurons qu’actuellement nous travaillons ardemment pour mettre à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Une fois de plus, je vous remercie et espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez faite au cours de votre dernier séjour.