Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Avis publié: 24 août 2014

Très bel hôtel, vue superbe, cadre agréable. Les chambres sont jolies.
Le personnel est accueillant, efficace et très sympathique. La nourriture du restaurant est bonne et variée... Je recommande et j'y reviendrai avec plaisir!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Samya H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez été entièrement satisfaite par l'ensemble de nos prestations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement.

Joon K. Stueber
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (448)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

130136 avis sur 448

Avis publié: 24 août 2014

Mis a part les chambre qui me
Paraissait vieille par rapport a lhotel qui est classe buffet petit dej impecable piscine agreable et calme un point negatif l attente pour les commande a la piscine plus de deux heure pour qu on me sert une bouteille deau et un hamburger ! Sinon hotel impeccable

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci rhizou r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Cher Client,

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez été entièrement satisfaite par l'ensemble de nos prestations.

Aussi, nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour l'inconvénient qui vous a été causé par la lenteur du service autour de la piscine.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement.

Joon K. Stueber
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 août 2014

Réception de la wifi désastreuse , service indigne d'un 5 etoiles , chambre digne dun 3 etoiles , drap troué et non changé durant les 10 jours de mon sejour , beaucoup de salariés dans l'hotel mais lorsqu'ond emande quelque chose il n'y a plus personne... etc etc etc....A fuir..

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Ahmed75016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par nos prestations durant votre séjour parmi nous.

Nous avons bien noté vos commentaires constructifs et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Aussi, nous vous assurons que vos remarques ont été prises en considération et ont été transmises sur le champ aux services concernés afin de remédier aux problèmes rencontrés et de mettre à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra amplement à ses attentes.

Vous réitérant nos sincères excuses,

Cordialement.

Joon K. Stueber
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 août 2014

J'ai passée un séjour de 2 semaines a l’hôtel.

Très agréable situé a 100 mètres a peine de la plage et 5 minutes du centre ville un peu a l'écart très calme ...

j'y étais pendant le ramadan je déjeunais au bords de la piscine tous les soir un groupe de musicien avec de la musique orientales.

L’hôtel et propre le personnel a votre services pour la moindres demandes,ayant essayé plusieurs hôtel au Maroc celui ci et de loin le meilleur sous tous les angles , j'ai beau chercher je ne trouve pas de défauts.

a conseiller sans aucunes hésitations

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres donnant sur la piscine et la plage meilleurs vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci omar k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 août 2014

L'hôtel a tout des grands hôtels de luxe. Mais en réalité il n'est pas au niveau. La décoration et le mobilier des chambres n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.
La plomberie est vétuste, les tuyaux font un bruit d'enfer. La robinetterie est vraiment décevante.
Il donne l'impression d'avoir vieilli et que l'entretien ne se fait plus de manière correcte.
Le personnel est tout simplement à changer, ils sont mal formés, désagréables, presque irrespectueux. Ils sont nonchalants et incompétents.
Personnellement je ne reviendrais plus à cet hôtel et je ne le recommande pas du tout

Astuce pour la chambre : Le wifi n'est pas de bonne qualité, les chaines de télévision sont dignes d'un 2 étoiles et...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci ALG-126
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas entièrement satisfaite de nos prestations et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Nous vous assurons qu’actuellement nous travaillons ardemment pour mettre à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Une fois de plus, je vous remercie et espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez rencontré au cours de votre dernier séjour.

Cordialement.

Joon K. Stueber
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 juin 2014

Une seule personne à l'accueil qui laisse passer un équipage devant nous.
Chambres tout droit sorties des années 90 avec minicoffre fort pour bijoux (pas de place pour un PC!), pas de prises éléectriques libres, isolation du couloir très médiocre et en prime mais oui, en 2014, un wifi payant.

Peut etre sympa en vacances mais à fuir pour le travail.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci laurent s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas entièrement satisfait de nos prestations et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés. Nous vous assurons qu’actuellement nous travaillons ardemment pour mettre à la disposition de notre clientèle un produit qui répondra à ses attentes. Une fois de plus, je vous remercie et espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez rencontré au cours de votre dernier séjour.

Cordialement.

Joon K. Stueber
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 juin 2014

Nous y avons séjourné pour assister à un congrès médical dans un hôtel à proximité. Nous étions bien accueillis, satisfaits de son emplacement ainsi que de la vue magnifique qu'il a sur la mer. Cependant, le service était tout simplement médiocre et nous a complètement gâché le séjour! Les serviettes étaient distribuées une demi heure après notre accès au chambres, sans pour autant les renouveler le lendemain. La chasse de toilette ne marchait pas et on a dû attendre pour pouvoir accéder aux toilettes. Les draps n'existaient même pas et on était obligé de supporter la chaleur en se servant de couvre-lit le soir. La meilleure c'est que j avais oublié ma montre et mes ballerines dans la chambre, je suis alors revenue les réclamer un quart d'heure après le Check out. Alors là, je vous raconte pas, on m a laissé attendre 20 min à la réception pour me dire qu on ne les a pas retrouvés!
Bref! Ça a mal commencé pire terminé!!

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AventureSF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joon S, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Madame,
Je vous remercie pour votre avis relatif à votre séjour parmi nous. Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos prestations et tiens à vous exprimer toutes mes sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés durant votre visite. Je vous assure que les problèmes rencontrés ne sont pas coutumiers et espère que vous nous donnerez une autre chance de rattraper l'expérience malchanceuse que vous avez rencontré au cours de votre dernier séjour.
Vous réitérant toutes nos excuses et dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement.

Joon K. Stueber
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
À 0.4 km
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 10 sur 44 à Tanger (Tanja)
204 avis
À 3.2 km
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 12 sur 44 à Tanger (Tanja)
498 avis
À 4.2 km
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 44 à Tanger (Tanja)
304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
Grand Hotel Villa de France
Grand Hotel Villa de France
N° 6 sur 44 à Tanger (Tanja)
153 avis
À 4.4 km
El Minzah Hotel
El Minzah Hotel
N° 8 sur 44 à Tanger (Tanja)
715 avis
À 3.3 km
Atlas les Almohades Tanger
Atlas les Almohades Tanger
N° 38 sur 44 à Tanger (Tanja)
246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°9 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : 85€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger 4*
Nombre de chambres: 240
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier
Moevenpick Hotel Malabata

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page