Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
LYON
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très bien situé avec une vue superbe sur GIBRALTAR et la baie de TANGER ; prestations haut de gamme , mais un peu trop chères

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MoevenpickMalabata, Directeur Général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 16 octobre 2009
Madame, Monsieur,
Merci infiniment de vos commentaires, très constructifs, qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata – Tanger
Très cordialement,

• En arabe d'abord
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

L'hôtel se veut luxueux, mais le service et lamentable.
La propreté pour le standing est inacceptable
Des draps sales. deux appels à la récéption mais aucune réaction
je m'étais déplacer les voir , j'ai même hausser un peu la voix.
Résultats, négatif, personne n'est venu.
Du coup une nuit pas deux.
Par contre pour le pour boire c'est la bousculade....
Nul à éviter. si vous êtes sensible au service et à la propreté.
A fuir si vous en voulez pour votre argent

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci infiniment de vos commentaires sur le site. Même si je dois le dire, il n’a rien de réjouissant, ni de flatteur pour nous. Sachez que vos remarques ont été prises en considération et que nous avons déjà mis en place un certain nombre de procédures et de formations afin que les problèmes survenus ne se reproduisent plus à l’avenir.
Ma réponse tardive à votre commentaire du 7 août 2009 est tout simplement due à la mise en place des actions nécessaires pour remédier aux désagréments qui vous ont été causés.
Madame, Monsieur, encore une fois j’espère que vous nous donnerez la chance de nous revisiter pour vous faire partager notre plaisir de servir nos hôtes.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

LE PUY EN VELAY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Hotel trés bien. Propreté et service impeccable. Vue magnifique sur Tanger. Chambre magnifique. Trés belle piscine.
Par contre à l'écart de la ville: avantages pour le bruit mais lorsque qu on veut aller se promener il faut prendre le taxi.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

cet hotel ne merite pa autan de publiciter ! il y a rien d extraordinaire !! ! il a vraimen rien de particulierLe personnel es effacer! et ce genre de clientel ki sla pete parske c soi disan un hotel luxiuex!! jaime vraimen pa sa! tres decue

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — tou
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Optez pour une chambre vue mer (supplément). Elle sont dotées de larges baies vitrées panoramiques qui offrent une vue époustouflante sur la baie, avec la piscine en premier plan. Les chambres sont vastes, avec un coin salon (les photos ci-joint sont celles d'une suite junior). Le mobiler en rotin et cuir, de style "lodge" est néanmoins confortable et en bon état. Le sol est entièrement recouvert de véritables mosaïques de style "Rome antique". La salle de bains est confortable et bien pourvue de produits et accessoires de toilette.
Service et entretien de chambre impeccable. En suite junior, plateau de fruits, bouquet de fleurs somptueux, gâteau d'anniversaire, etc...
Bon restaurant de cuisine marocaine installé sous une tente, au premier étage. Spectacle de danse orientale et animation...
Petit déjeuner-buffet de bonne qualité, assez varié.
Lobby gigantesque, et un peu froid. Parking gratuit.
Attention : pas de piscine couverte, pas de plage aménagée, ni même d'accès direct à la mer, pourtant au pied de l'hotel.

• a aimé — la vue splendide
  • n'a pas aimé — pas de plage aménagée
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel vers la fin du mois d'aout 2007, et nous tenons à faire partager notre expérience pour que vous sachiez a quoi vous attendre en y arrivant.
Ca commence avec l'accueil ou plutot le "pas d'accueil" qu'on pourrait résumer par une grimace de bienvenue de la part de la receptionniste. Ca se poursuit dans la chambre que les femmes de chambres ont "oublie" de finir ....
Passons ces épisodes, affamés nous nous installons au restaurant au bord de la piscine. Et ce qui arrive là relève de la science-fiction: à la place du panini 3 fromages ( chevre, emmenthal et roquefort) nous avons un panini avec 3 morceaux de fromage rouge de tres mauvaise qualité et au bout de 3/4 d' heure; et à la place d'une salade thailandaise(calamar, daurade et crevette) nous avons une sorte de soupe d'huile ou baignent du surimi et quelques crevettes !!!!! De plus, les verres étaient sales!!!!
Je vous passe les kleenex et bouteilles vides qui gisent partout au sol au bord de la piscine...
En résumé, nous avons trouvé bien dommage qu'un joli hotel qui fait d'ailleurs partie d'une chaine Suisse puisse etre aussi mal entretenu!!!!!
Le personnel était de manière générale pas du tout acceuillant et semblait etre très peu formé .
Comment peut-on travailler dans l'hotellerie et ignorer le service, la propreté et la restauration?
Pour notre part, nous avons décidé de ne jamais renouvelé l'experience et nous reflechirons à deux fois avant de repartir dans un Movenpick!!!!

• a aimé — Architecture, vue
  • n'a pas aimé — Accueil, service, restauration, propreté
  • Séjour du août 2007
Gibraltar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’a dormi qu’une seule nuit à cet hôtel. C’est un hôtel top classe, imbattable au niveau service et confort. On a eu un prix intéressant à l’hôtel directement, mais on a trouvé les repas et les boissons des bars et restaurants extrêmement chers (par exemple 21 € pour 4 thés). Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et bien équipées.
Le personnel est très serviable, au point de nous emmener en voiture en ville, car on n’arrivait pas à trouver de taxi. On retournerait sans hésiter à cet hôtel, même si Tangier ne m’a pas énormément plu.