“Restauration et service scandaleux”

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
“Restauration et service scandaleux”
Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel vers la fin du mois d'aout 2007, et nous tenons à faire partager notre expérience pour que vous sachiez a quoi vous attendre en y arrivant.
Ca commence avec l'accueil ou plutot le "pas d'accueil" qu'on pourrait résumer par une grimace de bienvenue de la part de la receptionniste. Ca se poursuit dans la chambre que les femmes de chambres ont "oublie" de finir ....
Passons ces épisodes, affamés nous nous installons au restaurant au bord de la piscine. Et ce qui arrive là relève de la science-fiction: à la place du panini 3 fromages ( chevre, emmenthal et roquefort) nous avons un panini avec 3 morceaux de fromage rouge de tres mauvaise qualité et au bout de 3/4 d' heure; et à la place d'une salade thailandaise(calamar, daurade et crevette) nous avons une sorte de soupe d'huile ou baignent du surimi et quelques crevettes !!!!! De plus, les verres étaient sales!!!!
Je vous passe les kleenex et bouteilles vides qui gisent partout au sol au bord de la piscine...
En résumé, nous avons trouvé bien dommage qu'un joli hotel qui fait d'ailleurs partie d'une chaine Suisse puisse etre aussi mal entretenu!!!!!
Le personnel était de manière générale pas du tout acceuillant et semblait etre très peu formé .
Comment peut-on travailler dans l'hotellerie et ignorer le service, la propreté et la restauration?
Pour notre part, nous avons décidé de ne jamais renouvelé l'experience et nous reflechirons à deux fois avant de repartir dans un Movenpick!!!!

• a aimé — Architecture, vue
  • n'a pas aimé — Accueil, service, restauration, propreté
  • Séjour du août 2007
    • Réception

• En arabe d'abord
Gibraltar
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’a dormi qu’une seule nuit à cet hôtel. C’est un hôtel top classe, imbattable au niveau service et confort. On a eu un prix intéressant à l’hôtel directement, mais on a trouvé les repas et les boissons des bars et restaurants extrêmement chers (par exemple 21 € pour 4 thés). Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et bien équipées.
Le personnel est très serviable, au point de nous emmener en voiture en ville, car on n’arrivait pas à trouver de taxi. On retournerait sans hésiter à cet hôtel, même si Tangier ne m’a pas énormément plu.

Newcastle-under-Lyme, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel (pas cinq étoiles mais sans doute l’un des meilleurs de la ville).

Personnel sympa et relativement serviable.

Les chambres sont trop chères pour ce qu’elles sont, mais j’ai eu un bon prix (moins de 125 €), avec plein de place, une très belle piscine et un bar et des restaurants pas mal du tout.

Ce qui m’a "gonflé" c’est Tangier, jamais je n’y remettrai les pieds. C’est une ville mal famée avec des individus louches qui traînent sur le port (heureusement il y avait des policiers).

Je n’ai pas testé le casino mais il avait l’air très impressionnant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Darwin, Australie
Avis écrit le 13 mars 2006

Points principaux :
- Décoration originale dans les chambres
- Super service (groom/réception/bar)
- Magnifiques salons arabes dans l'hôtel (à photographier)
- La plupart des chambres ont une vue sur le port

Autres commentaires :
- Quelques chambres ont besoin d'être refaites (peinture qui s'écaille, base du lit qui commence à se casser, poignées des volets qui ne tiennent pas). Les photos du site web de l'hôtel ont dû être prises quand il a ouvert.
- Un taxi du port à l'hôtel coûte à peu près 60-75 dirhams (environ 6 euros).
- Il y a un spectacle de danse du ventre dans l'un des restaurants de l'hôtel à partir de 21h15 chaque soir.
- Vous pouvez suivre vos sports favoris sur les grands écrans plasma du bar.
- Il est déconseillé de prendre des photos de l'extérieur de l'hôtel pour des raisons de sécurité.
- Les boissons de l'hôtel, la nourriture et les glaces Movenpick sont chères !
Nous y avons passé une nuit en janvier 2006.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 9 sur 43 à Tanger (Tanja)
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 43 à Tanger (Tanja)
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 10 sur 43 à Tanger (Tanja)
Royal Tulip City Center
Royal Tulip City Center
N° 4 sur 43 à Tanger (Tanja)
Hotel Farah Tanger
Hotel Farah Tanger
N° 13 sur 43 à Tanger (Tanja)
El Minzah Hotel
El Minzah Hotel
N° 7 sur 43 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Adresse: Avenue Mohamed VI | Baie de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Tanger (Tanja)
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°7 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movenpick Hotel And Casino Malabata
Moevenpick Hotel Tangier