“Joli, sympa, mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Tanger (Tanja), Maroc
“Joli, sympa, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

J'ai passé un beau moment mais c'est un peu dispendieux. le casino devrait être un peu plus disponible aux amateurs. Par contre, superbe hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné au Movenpick Hotel seulement 3 jours mais ce fut tres agréable. Il est situé un peu a l'écart de l'agitation du centre ville et donc idéal pour se reposer. La chambre était spacieuse et tres propre. j'ai travailler durant 10 ans dans l'hotellerie alors je suis tres critique sur se point. la vue de la chambre est génial mais faite attention de prendre une chambre en hauteur si vous ne voulez pas avoir les sorties des ventilateurs des cuisines. La piscine est un vrai paradis pour se rafraichir et si reposer. Il y avait toujours quelqu'un a notre service.

ce que j'ai moins apprécié c'est le restaurant. La cuisine y est bonne mais pour le prix j'ai trouver ca un peu fade. je vous conseil d'aller manger en ville. Sinon attention avec la stationnement car il est petit alors si vous quittez et prévoyez arriver tard il est possible qu'il n'y est plus de place. Il y a une forte sécurité a cause du casino alors on se sent tranquille de laisser la voiture juste a coter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Cet hôtel est beau : très jolie piscine, beau jardin. Le personnel est au petit soin et la nourriture est bonne. Il est situé sur la mer et au calme. J'y suis allée 2 fois pour passer la journée, je ne pourrai donc pas vous parler des chambres car je n'y habitais pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
MoevenpickMalabata, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Cher Monsieur ou Madame,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et suis heureux d'apprendre que vous avez passe une agreable journee chez nous et esperons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Cordiales salutations,

Jonathan Soper
Directeur General
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Hôtel raffiné et agréable. J'y ai passé la meilleur nuit depuis longtemps. La literie et parfaite et le buffet du petit déjeuner et très raffiné.
J'ai du mal a comprendre pourquoi l'hôtel a été déclassé en 4 étoiles alors que les pris et la qualité de la prestation sont ceux d'un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
MoevenpickMalabata, Jonathan Soper - Directeur Général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 25 décembre 2009
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires relatifs à votre séjour au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par l'ensemble de nos prestations.
Vous réitérant toute notre gratitude et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, parmi nous, recevez, Cher Monsieur, nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

le personnel est tres gentil aimable
la nouriturre est bonne assé de choix
les chambres sont bien avec de belle vue et un chouette balcon

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
MoevenpickMalabata, General Manager de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 30 novembre 2009
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire. Je ne manquerai pas d'en faire part aux employés et cela nous aidera beaucoup à encore améliorer notre qualité.
Cordialement.
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très bien situé avec une vue superbe sur GIBRALTAR et la baie de TANGER ; prestations haut de gamme , mais un peu trop chères

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MoevenpickMalabata, Directeur Général de Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger, a répondu à cet avis, 16 octobre 2009
Madame, Monsieur,
Merci infiniment de vos commentaires, très constructifs, qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata – Tanger
Très cordialement,
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

L'hôtel se veut luxueux, mais le service et lamentable.
La propreté pour le standing est inacceptable
Des draps sales. deux appels à la récéption mais aucune réaction
je m'étais déplacer les voir , j'ai même hausser un peu la voix.
Résultats, négatif, personne n'est venu.
Du coup une nuit pas deux.
Par contre pour le pour boire c'est la bousculade....
Nul à éviter. si vous êtes sensible au service et à la propreté.
A fuir si vous en voulez pour votre argent

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci infiniment de vos commentaires sur le site. Même si je dois le dire, il n’a rien de réjouissant, ni de flatteur pour nous. Sachez que vos remarques ont été prises en considération et que nous avons déjà mis en place un certain nombre de procédures et de formations afin que les problèmes survenus ne se reproduisent plus à l’avenir.
Ma réponse tardive à votre commentaire du 7 août 2009 est tout simplement due à la mise en place des actions nécessaires pour remédier aux désagréments qui vous ont été causés.
Madame, Monsieur, encore une fois j’espère que vous nous donnerez la chance de nous revisiter pour vous faire partager notre plaisir de servir nos hôtes.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)