Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
bretonrad
Moscou, Russie
tanja ya al Âlia
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 oct. 2011
hotel mythique qui a su garder un certain charme.le personnel est très courtois,à l'écoute et essaie de satisfaire ;même s'ils doivent effectuer des achats à l'extérieur pour les clients.le lit de bébé demandé fut amené en un rien de temps,avec le sourire.dommage qu'il n'y ait pas le wifi ou plutot qu'il faille le payer,et cher(plus de 100 Dhs de l'heure!).les chambres sont un peu petites,mais celles qui donnent sur la piscine offrent en plus une vue magnifique sur la baie et le port.le petit déjeuner est correct sans plus (pour un 5 étoiles il faudrait l'étoffer un peu).le personnel est avenant et attentionné.l'emplacement ,en pleine medina est superbe se prêtant aux balades à pied.la piscine est magnifique malgré son style vieillot. nous y retournerons volontiers
Date du séjour : octobre 2011
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
0.2 km de El Minzah Hotel
Restaurant
  • Vio.com
0.1 km de El Minzah Hotel
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Tanger (Tanja)
Avis écrit le 18 septembre 2011

En arrivant dans cet hotel, on sent le prestige d'antan, et l'on deconnecte tout de suite apres une journée dans la ville. Par contre, il faut réinvestir pour moderniser le tout. L'espace piscine est sympathique !
Le spa laisse fortement à désirer... Nous n'avions l'impression qu'il n'a pas été refait ni moderniser depuis les années 1980.. Les employées ne sont pas à la hauteur d'un hotel 5 étoiles. Apres un massage d'une heure, j'ai eu un torticoli pendant plusieurs jours car la masseuse a oublié de dégager le haut de la table afin que je puisse y mettre la tête.... il yy avait de la moissisuure dans le plafond du hamman; les joins étant vieux...Bref, je ne remettrais jamais les pied dans ce spa !

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 9 septembre 2011

nous adorons cet hotel qui a un charme fou ! une atmosphère feutrée juste comme il faut , de l'élégance avec un rien de simplicité!!! le personnel du bar est adorable mr Hassan le gère de main de maitre et notre gentil portier tout habillé de rouge il faudrait l'inventer....! passer un moment au bar de la piscine un vrai régal nous en redemandons .....merci à l'ensemble du personnel

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 15 août 2011

hotel super,personnel trés gentil et serviable,chambre trés jolie avec vue sur la picine et propre.buffet pour le petit déjeuner trés bon et bien servie,par contre le buffet de midi souvent mons de choix,piscine trés bien,en général c'est un hotel a recommandé pour un dépaysement total.hotel trés calme,vous trouverez les souks juste a quelque minutes de l'hotel et le centre ville a quelques métre,enfin une trés bonne situation et a recommandé.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Ne pas hésiter a négocier les tarifs des suites, les prix peuvent être divisés par 3.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 27 juin 2011

Tres bon hotel bien placé très confortable chambre donnant sur une belle piscine et la mer.
Grand balcon superbe a recommander

Date du séjour : mai 2011