“Hôtel plein de charme”

El Minzah Hotel
lille
“Hôtel plein de charme”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très bien situé (proche Médina et nouvelle ville... et accès Mer) et peu bruyant.. Personnel charmant et attentionné. Chambres sympathiques, surtout celles qui possèdent une terrasse vue sur la mer... Patio très agréable.. Connexion WIFI gratuite avec un smartphone possible..; En bref, que du bonheur!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
bretagne
Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel mythique qui a su garder un certain charme.le personnel est très courtois,à l'écoute et essaie de satisfaire ;même s'ils doivent effectuer des achats à l'extérieur pour les clients.le lit de bébé demandé fut amené en un rien de temps,avec le sourire.dommage qu'il n'y ait pas le wifi ou plutot qu'il faille le payer,et cher(plus de 100 Dhs de l'heure!).les chambres sont un peu petites,mais celles qui donnent sur la piscine offrent en plus une vue magnifique sur la baie et le port.le petit déjeuner est correct sans plus (pour un 5 étoiles il faudrait l'étoffer un peu).le personnel est avenant et attentionné.l'emplacement ,en pleine medina est superbe se prêtant aux balades à pied.la piscine est magnifique malgré son style vieillot. nous y retournerons volontiers

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2011

En arrivant dans cet hotel, on sent le prestige d'antan, et l'on deconnecte tout de suite apres une journée dans la ville. Par contre, il faut réinvestir pour moderniser le tout. L'espace piscine est sympathique !
Le spa laisse fortement à désirer... Nous n'avions l'impression qu'il n'a pas été refait ni moderniser depuis les années 1980.. Les employées ne sont pas à la hauteur d'un hotel 5 étoiles. Apres un massage d'une heure, j'ai eu un torticoli pendant plusieurs jours car la masseuse a oublié de dégager le haut de la table afin que je puisse y mettre la tête.... il yy avait de la moissisuure dans le plafond du hamman; les joins étant vieux...Bref, je ne remettrais jamais les pied dans ce spa !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chartres centre
Avis écrit le 9 septembre 2011

nous adorons cet hotel qui a un charme fou ! une atmosphère feutrée juste comme il faut , de l'élégance avec un rien de simplicité!!! le personnel du bar est adorable mr Hassan le gère de main de maitre et notre gentil portier tout habillé de rouge il faudrait l'inventer....! passer un moment au bar de la piscine un vrai régal nous en redemandons .....merci à l'ensemble du personnel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
français
Avis écrit le 15 août 2011

hotel super,personnel trés gentil et serviable,chambre trés jolie avec vue sur la picine et propre.buffet pour le petit déjeuner trés bon et bien servie,par contre le buffet de midi souvent mons de choix,piscine trés bien,en général c'est un hotel a recommandé pour un dépaysement total.hotel trés calme,vous trouverez les souks juste a quelque minutes de l'hotel et le centre ville a quelques métre,enfin une trés bonne situation et a recommandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gilly, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Ne pas hésiter a négocier les tarifs des suites, les prix peuvent être divisés par 3.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 27 juin 2011

Tres bon hotel bien placé très confortable chambre donnant sur une belle piscine et la mer.
Grand balcon superbe a recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux