“Mauresque”
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel
Avis publié : 13 septembre 2012

Bel hôtel , Emplacement super. Personnel dévoués, jardin et piscine agréable et bien entretenus . Mais, dommage il vit sur son passé ,il devrait prendre exemple sur d'autres Palaces actuels au Maroc . Et surtout le spa il y a tout à faire ,déco, formation ,soins ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2012

C'est toujours avec un grand plaisir que nous séjournons dans cet établissement: son charme est indéniable, sa position idéale et le confort est là.
Bien sûr , les chambres supporteraient un rajeunissement mais elles sont confortables.Evitez celles donnant sur la Rue de la liberté, et préférez celles donnant sur la mer ou bien la piscine.Le balcon est un plus.Nous y étions pour 7 nuits , dans la 347 ,côté piscine et mer avec une belle terrasse.
Le personnel est sympathique ,en particulier le très bon concierge Aziz et sans oublier Mousri et Madrah qui sont tous très accueillants et attentionnés.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous recommandons de ne surtout pas aller au restaurant EL KORSAN de l'hôtel. J'ai effectué par téléphone une réservation pour l'anniversaire de mon mari, une semaine avant le jour "J". La veille, je suis passée au restaurant afin de confirmer ma réservation et choisir la table la plus romantique. Lorsque nous sommes arrivés le jour "J", le petit responsable du restaurant, extrêment désagréable et manifestement dépassé par sa fonction, nous a indiqué que nous ne pouvions pas y diner car... un prince saoudien venait de réserver (15 minutes avant) tout le restaurant !!! Au lieu de s'excuser de gâcher notre soirée d'anniversaire, nous nous sommes fait insulter par ce responsable qui nous a expliqué que nous n'étions pas aussi riche que ce prince et que la situation était donc parfaitement normale. Restaurant à éviter si vous souhaitez diner...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

j ai reserve une chambre avec loggia cote port et c est desuet a souhait et confortable. je n ai pas trouve le buffet du petit dejeuner a la hauteur des prix, mais le patio et l ensemble est ce que j imaginais, parking a cote tres pratique.
bemol: le spa est tres annee 70 et le hammam etait froid a mon entree.
a deux minutes du socco et de la medina, c est a se jour le seul representant de tanger des anees 20

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2011

le minzah est une reference situe en plein centre de tanger,j y vais 4 fois par ans depuis 20 ans le service est a la marocaine et pas a l europeenne a l inverse de certains grands hotelssi on veut du typique c est la qu il faut aller et aussi aller manger au MIRAGE.pour le minzahle personnel est tres gentil ; c est un hotel calme a proximite du centre ville;c est sur que pour beaucoup de touriste la proximite du souk peut faire peur ,mais on ne va pas a tanger pour rester au bord d une piscine!moi j adore tanger le mirage; le minzah;tanger c est une odeur une ambiance !et le minzah correspond tout a fait au mode de vie marocain,au maroc on a tjours le temps (mm quand le receptionniste est au tel)quand on est presse on ne va pas au maroc on part a new york!!j ai travaille 5 ans la bas ds un autre hotel donc je sais de quoi je parle!!j adore tanger c est ma ville d adoption et avant que j ai ma maison le minzah reste monhavre de paix!!!les gens qui ne connaissent pas tanger ne connaissent pas le maroc!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2011

Il y a bien longtemps ce fut le premier hôtel à Tanger. Maintenant, il est juste une ombre, avec délabré chambres, le mobilier minable, personnel antipathique, la nourriture trop chère et indifférent. Pour compenser les insuffisances des porteurs hôtel portent des costumes fantastiques, supposément de la période précoloniale. L'hôtel survit grâce à sa réputation passée, son superbe emplacement à côté de la médina, et ses belles vues sur le port. Comme plusieurs autres j'ai eu des problèmes avec l'attribution des chambres et avec ma facture. Vous pouvez rester ici une fois juste pour profiter de l'ambiance architecturale. Il n'y a aucune raison de rester deux fois, et je ne vais pas revenir. Le prix est élevé, la valeur est faible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2011

excellent hotel,hotel mythique qui a su garder un certain charme.le personnel est très courtois,à l'écoute et essaie de satisfaire .En arrivant dans cet hotel, on sent le prestige d'antan, et l'on deconnecte tout de suite apres une journée dans la ville.
Hôtel très bien situé (proche Médina et nouvelle ville... et accès Mer) et peu bruyant.. Personnel charmant et attentionné. Chambres sympathiques, surtout celles qui possèdent une terrasse vue sur la mer... Patio très agréable.. Connexion WIFI gratuite avec un smartphone possible..; En bref, que du bonheur!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple