“un endroit mythique” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel
“un endroit mythique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hotel, lors de mon premier séjour à Tanger, il y a quelques années déjà. J'en garde un excellent souvenir. Son emplacement au coeur de la ville, est idéal.
Depuis j'y retourne à chaque séjour pour revoir ceux que j'y ai connu, qui sont toujours aussi aimables, avec une note toute particulière pour le restaurant gastronomique marocain El Khorsan qui pour moi est parfait : l'acceuil y est chaleureux, les musiciens excellents, les danseuses expertes, le cadre agréable, la cuisine bonne, les prix corrects. ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ElMinzah, Manager de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Très cher Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. La satisfaction de nos clients est notre tâche principale et nous essayons au mieux d'améliorer nos services.

En espérant vous revoir très bientôt à El Minzah Hotel, je vous prie d'agréer nos meilleures salutations.

• En arabe d'abord
Waterloo, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Idéalement situé, magnifique vue sur la baie, très beau jardin, gentillesse du personnel, décor de luxe, mais chambre (du moins la 312) vieillotte, petite, sans grand confort, climatisation bruyante pas en rapport avec un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage supérieur pour la vue.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chère cliente,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite à El Minzah Hotel.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant la décoration.

Toute l'équipe d'El Minzah Hotel reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un palace mythique de style hispano-mauresque, chargé d'histoire ( inauguré en 1930),au charme délicieux, idéalement situé au centre-ville. Les chambres sont confortables ( prendre une chambre en étage supérieur avec vue splendide sur la méditerranée) . L'hotel est entouré d'un magnifique jardin. Le restaurant gastronomique marocain El Korsan vaut le détour pour son décor sublime et sa carte délicieuse. Bref, un havre de paix, témoin de l'histoire, qui symbolise le charme de toute une époque ! A noter également l'accueil, la gentillesse et le professionalisme du personnel ! L'adresse idéale à Tanger !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour d'El Minzah Hotel,

Satisfaire nos clients est notre priorité, et notre personnel est formé afin de combler au mieux les besoins de notre clientèle.

Vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, toute notre équipe vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Je vous recommande cet hôtel, j'y ai séjourné et j'ai beaucoup aimé. Situe en plein centre à quelques pas du centre ville, des marches, restaurants et cafés. L'hôtel en lui même est très bien, très beau décor, accueil agréable, chambre propre et spacieuse avec petit balcon donnant sur le jardin.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller au hammam et au sauna par contre il y a un très beau restaurant avec une très belle carte. Très beau jardin fleuri et piscine extérieure.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour d'El Minzah Hotel
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Malgré leur taille nos chambres restent marquées par leur confort en matière de literie, et leur propreté. La proximité au centre ville est un atout non négligeable, que notre clientèle apprécie beaucoup.
Hinde SOUSSI
Senior Sales Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtels et sommes très déçus.
cet établissement est certes très bien situé au centre ville et offre des prestations de bien être.
toutefois :
- l'accueil est inexistant, quand nous sommes arrivés pour le checkin, 3 personnes derrière le comptoir : aucune n'a dit bonjour ou souhaité la bienvenue ! la personne qui a fait notre checkin nous a rien expliqué : petit dej lieu et horaire, wellness center, carte wifi... nous avons du demandé et eu vraiment l'impression de déranger ! jamais vu cela dans un hôtel qui se veut haut de gamme et pratique des prix haut de gamme
- chambre (212) où nous avions été surclassé à notre demande car nous fêtions un évènement particulier était avec terrasse avec belle vue sur la baie (en travaux) mais la chambre en elle même n'est pas très grande et très vieillote avec une moquette qui mérite d'être changée et assez poussiéreuse... nous avons vu que d'autres chambres avaient du parquet aussi cela serait sans doute une bonne idée de les faire toutes ainsi, plus moderne et plus propre - un peu de poussière et chambre pas vraiment faite à fond chaque jour, un chouchou à cheveu trainait par terre à notre arrivée vers la table de nuit, ... il était encore là 3 jours après à notre départ !
- le système de carte de wifi est assez pénible
- le centre de bien être pourrait être bien mais la piscine ne fonctionnait pas un jour et les explications du fonctionnement sont assez floues, ... pour ma part j'ai pris un package gommage hamam de 75 mns cela a duré 35 mns et la personne à l'accueil m'a dit que c'était normal ! bref sa collègue le lendemain plus pro a notifié le fait à la direction et on m'a offert une nouvelle séance en échange car en effet cela n'était pas normal
- le petit dej est correct avec un bon choix et le personnel aimable et assez efficace
bref vraiment déçus et on a un doute sur les commentaires positifs que nous pouvons lire sur cet hôtel... pas à la hauteur de ses étoiles et hôtel qui vit trop sur sa réputation passée, seule la personne qui semblait être le directeur était assez poli et souriant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Madame,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous permet de mesurer la qualité de nos services.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos exigences lors de votre récent séjour.
Sachez cependant que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos prestations. Nous serions heureux de vous faire découvrir d'autres chambres que ceux dans laquelle vous avez séjourné. C'est pourquoi, nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Tanger afin de vous permettre de découvrir à nouveau nos prestations sous un nouvel angle.
Sincérement,

Hinde SOUSSI
Senior Sales Manager
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel EL MINZAH est un établissement tres charmant à la fois par son emplacement tout pres de l'ancienne médiana, son architecture faite sous forme d'un palais andalous, son patio, sa décoration typiquement marocaine, bref c'est un hotel de charme idéal pour des séjours des détente.....patit déjeuner tres copieux et tres varié....des restaurants au sein de l'hotel avec une carte tres raffiné....personnel tres pro.....bref le meilleur de tanger

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ElMinzah, Directeur général de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires postés sur tripadvisor suite à votre dernier séjour.
Nous ne manquerons de partager ce commentaire avec toute notre équipe qui reste dévouée au service de sa clientèle.
Nous espérons vous recevoir très prochainement à El Minzah Hotel.
La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été subjugués par le charme et l'authenticité de ce lieu chargé d'histoire. On ses ent comme transportés à une autre époque... cadre magnifique, service de qualité, petites attentions dans la chambre: lit enfant, corbeille de fruit, lettre personnalisée du Directeur de l'hotel pour nous informés des services de l'hotel, invitation à une dégustation de thé et de gateau à l'occasion de la fete du sacrifice...
Expérience à renouveler sans modération.
Merci à toute l'équipe d'El Minzah

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Juste un petit mot pour vous dire merci infiniment pour vos aimables commentaires sur tripadvisor et de nous avoir consacré un momet dans ce sens.
Soyez assurée que vos remarques seront partagées avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau à El Minzah Hotel.
La Direction