“SI VOUS AIMEZ LES LIEUX CHARGES D'HISTOIRE”
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel
Avis publié : 18 février 2013

Bel hotel ancien de 1930 reflétant l'histoire de cette époque dans Tanger" ville internationale nid d'espion". Comme dans beaucoup d'hotel les chambres sont différentes suivant la catégorie. L'endroit est trés beau. Belles décorations, couloirs aérés, vastes salons décorés dans un style local mais confortable. De temps à autre on voit quelques traces de vétusté mais sans géner. Plusieurs restaurants décorés avec les fastes d'antan. Musiciens et danseuse orientale. Au bar pianiste et chanteuse...Personnel souriant. Trés joli patio et belle piscine dans les jardins. Piscine couverte, hammam, sauna, salle de fitness, massages. Bref trés complet et bien situé. Déroutant de voir que l'on fume à l'intérieur! En revanche pas de champagne à la coupe cela manque dans un tel établissement mais heureusement pas de probléme pour boire vins et alcools.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2013

Le charme des palaces d'antan, tres soignés, chambre avec terrasse sur le port parfait, restaurant excellent, SPA et soins nickel, gentillese extreme de tous
Petit dej delicieux, on est transporté, j'y ai retrouvé l'ambiance de l'ancienne Mamounia a Marrakech, un air des annees 30 que j'affectionne particulierement, ça nous change des chaines d'hotels de luxe qui se ressemble dans le monde entier, allez y sans moderation, vous y reviendrez mais pas par hasard, merci a tous et un plus aux concierges pour leurs services.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

Un hôtel bien situé à tanger et avec un bâtiment magnifique mais qui malheureusement est un peu vieillot au niveau des chambres. J'ai d'ailleurs du demander à changer de chambre tant la première qui m'avait été attribuée était petite et triste.
Le personnel est aimable mais peut être que certains employés sont un peu trop "présents" même si cela part d'un bon sentiment.
Le petit déjeuner est assez moyen pour sa part.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

Trés bel hotel dans le centre animé, on sent que ce lieu est chargé du passé. Belle photos de personnages célèbres ayant sejourné ici. Les chambres sont biens et propres. personnels distingués et courtois. Merci a Mr Benchekroun a la reception de nous avoir donné de precieux renseignements sur la ville durant notre trop court séjour. Stephane Pouliquen.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

De la rue animée et bruyante, on plonge dans un magnifique décor mauresque. On se croirait dans le Tanger des années trente. Le temps semble s'être arrêté. Le personnel en Séroual et Fès rappelle la belle époque.
De la terrasse de la chambre qui domine le port, on assiste au ballet incessant des ferries et on croit voyager...
Le Caïd's Bar et l'atmosphère en général, vous indiquent que Le Minzah fait parti de la riche histoire de Tanger....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hotel, lors de mon premier séjour à Tanger, il y a quelques années déjà. J'en garde un excellent souvenir. Son emplacement au coeur de la ville, est idéal.
Depuis j'y retourne à chaque séjour pour revoir ceux que j'y ai connu, qui sont toujours aussi aimables, avec une note toute particulière pour le restaurant gastronomique marocain El Khorsan qui pour moi est parfait : l'acceuil y est chaleureux, les musiciens excellents, les danseuses expertes, le cadre agréable, la cuisine bonne, les prix corrects. ....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
ElMinzah, Manager de El Minzah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Très cher Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. La satisfaction de nos clients est notre tâche principale et nous essayons au mieux d'améliorer nos services.

En espérant vous revoir très bientôt à El Minzah Hotel, je vous prie d'agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 10 janvier 2013

Idéalement situé, magnifique vue sur la baie, très beau jardin, gentillesse du personnel, décor de luxe, mais chambre (du moins la 312) vieillotte, petite, sans grand confort, climatisation bruyante pas en rapport avec un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage supérieur pour la vue.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ElMinzah, Responsable commercial de El Minzah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Chère cliente,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite à El Minzah Hotel.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant la décoration.

Toute l'équipe d'El Minzah Hotel reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,