“Un très bon souvenir”
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel
“Un très bon souvenir”
Avis écrit le 18 mars 2013

Un des hôtels historiques de la ville qui si il a un peu vieilli reste plein de charme.
Emplacement parfait.
Le spa lui est moderne, très agréable et complet. La piscine grande, simple et rare sur Tanger.
Demandez une chambre supérieur avec terrasse côté piscine, vous aurez une vue sur toute la baie de Tanger. Le service est à la hauteur convivial et attentionné.
La cuisine et les petits déjeuner sont simples mais de qualité.
On est très vite charmé et se prend au jeu de cet hôtel et de cette ville magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
flassans
Avis écrit le 18 février 2013

Bel hotel ancien de 1930 reflétant l'histoire de cette époque dans Tanger" ville internationale nid d'espion". Comme dans beaucoup d'hotel les chambres sont différentes suivant la catégorie. L'endroit est trés beau. Belles décorations, couloirs aérés, vastes salons décorés dans un style local mais confortable. De temps à autre on voit quelques traces de vétusté mais sans géner. Plusieurs restaurants décorés avec les fastes d'antan. Musiciens et danseuse orientale. Au bar pianiste et chanteuse...Personnel souriant. Trés joli patio et belle piscine dans les jardins. Piscine couverte, hammam, sauna, salle de fitness, massages. Bref trés complet et bien situé. Déroutant de voir que l'on fume à l'intérieur! En revanche pas de champagne à la coupe cela manque dans un tel établissement mais heureusement pas de probléme pour boire vins et alcools.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 février 2013

Le charme des palaces d'antan, tres soignés, chambre avec terrasse sur le port parfait, restaurant excellent, SPA et soins nickel, gentillese extreme de tous
Petit dej delicieux, on est transporté, j'y ai retrouvé l'ambiance de l'ancienne Mamounia a Marrakech, un air des annees 30 que j'affectionne particulierement, ça nous change des chaines d'hotels de luxe qui se ressemble dans le monde entier, allez y sans moderation, vous y reviendrez mais pas par hasard, merci a tous et un plus aux concierges pour leurs services.

• Séjour du février 2013
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 31 janvier 2013

Un hôtel bien situé à tanger et avec un bâtiment magnifique mais qui malheureusement est un peu vieillot au niveau des chambres. J'ai d'ailleurs du demander à changer de chambre tant la première qui m'avait été attribuée était petite et triste.
Le personnel est aimable mais peut être que certains employés sont un peu trop "présents" même si cela part d'un bon sentiment.
Le petit déjeuner est assez moyen pour sa part.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2013

Trés bel hotel dans le centre animé, on sent que ce lieu est chargé du passé. Belle photos de personnages célèbres ayant sejourné ici. Les chambres sont biens et propres. personnels distingués et courtois. Merci a Mr Benchekroun a la reception de nous avoir donné de precieux renseignements sur la ville durant notre trop court séjour. Stephane Pouliquen.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2013

De la rue animée et bruyante, on plonge dans un magnifique décor mauresque. On se croirait dans le Tanger des années trente. Le temps semble s'être arrêté. Le personnel en Séroual et Fès rappelle la belle époque.
De la terrasse de la chambre qui domine le port, on assiste au ballet incessant des ferries et on croit voyager...
Le Caïd's Bar et l'atmosphère en général, vous indiquent que Le Minzah fait parti de la riche histoire de Tanger....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hotel, lors de mon premier séjour à Tanger, il y a quelques années déjà. J'en garde un excellent souvenir. Son emplacement au coeur de la ville, est idéal.
Depuis j'y retourne à chaque séjour pour revoir ceux que j'y ai connu, qui sont toujours aussi aimables, avec une note toute particulière pour le restaurant gastronomique marocain El Khorsan qui pour moi est parfait : l'acceuil y est chaleureux, les musiciens excellents, les danseuses expertes, le cadre agréable, la cuisine bonne, les prix corrects. ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ElMinzah, Manager de El Minzah Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Très cher Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. La satisfaction de nos clients est notre tâche principale et nous essayons au mieux d'améliorer nos services.

En espérant vous revoir très bientôt à El Minzah Hotel, je vous prie d'agréer nos meilleures salutations.