“Séjour parfait!”
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons sejourné en famille du 17 au 24 août. Tout y était parfait: la chambre, le restaurant , le personnel, la piscine...! Hôtel magnifique en plein de coeur de la médina, l'emplacement est vraiment idéal. Un grand merci à Mohamed KARROUK, pour sa disponibilité, son aimabilité, son sens du service client avec ce désir de satisfaire toujours plus le client! Nous étions vraiment comblé et y retournerons dès que possible.

Occupants de la chambre 108.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue ne sont pas bruyantes contrairement aux avis que nous avons ou lire. De plus, l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

En réservant cet hotel nous avons mise sur sa réputation , son histoire les photos des chambres étaient attrayante donc nous étions impatients d'y aller , en arrivant le hall , le personnel en tenue nous a plu mais le plaisir n'a pas duré longtemps , à peine arrive au bureau de réception nous avons compris que tout n'était pas a la hauteur , a peine bonjour on vous donne une fiche à remplir sans un mot , mais c'est à l'entrée dans la chambre que tout se gâte : elle est petite ,le décor est plus que vieillot ,cela ne ressemble en rien a ce que vous avez vu sur le net , la vue sur la mer c'est transformée en vue sur un immeuble en face avec la piscine cachée sous un gros arbre . Pour le restaurant dans un joli patio ma foi alors là le service est plus que nul , on vous regarde à peine les serveurs ne se dérangent que lorsqu'ils ont fini leur discussion ce n'est pas mauvais mais sans plus .
Je peux dire que nous étions 4 mais qu'aucun de nous ne remettra les pieds dans cet hotel !!!!
Ah! J'ai du appeler royal air Maroc de l'hôtel et les 30 euros de communication me sont restés en travers , on m'a juste dit que dans un 5 étoiles le téléphone était cher !!!!!!!!!!!, j'aurai du aller dans une cabine à l'extérieur !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : À éviter , la direction considère que la clientèle n'est qu'une clientèle de passage donc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Voilà 15 ans que je n'étais pas revenu au Minzah. Depuis ma dernière visite, la ville a doublé en taille et nombre d'habitants. Et le Minzah est resté fidèle à son esprit en intégrant les nouveaux besoins du voyageur (wifi performant, TV Sattelite sur écran plat etc...), tout en gardant l'esprit traditionnel du lieu qui accueille les grands de ce monde depuis 1925 ! Sourires et convivialité offerts sans supplément ! Seul bémol : il faudrait virer les moquettes des chambres... Elles n'ont que trop vécu !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

L'hôtel dans son ensemble est très bien, mais ces chambres sont infernales.
Chaque nuit sans exception, vous aurez droit vers deux heures du matin à un concert de chiens. Ils sont un groupe de chiens au pied de l'hôtel et viendrait on leur donner à manger à cette heure indue ? En tout cas ils se mettent tous à aboyer follement chaque nuit à cette heure.
En suite dans l'heure qui suit, vous aurez droit à un concert de verre cassé et d'un gros moteur. C'est le service des poubelles qui opère vers trois heures du matin. Certains de leurs camions ont un moteur vraiment très bruyant pour actionner leur dispositif de ramassage. Et le bouquet c'était cette nuit. A minuit, un camion citerne est venu réapprovisionner l'hôtel.
Son moteur tournait au maximum, c'était si bruyant que cela résonnait dans la chambre. Et la durée de l'opération a été si longue que on a fini par appeler la réception.
Mais les nerfs en ont eu de trop et la nuit a été foutue.
La responsabilité de l'hôtel est engagée dès lors qu'ils optent pour des opérations de nuit mais n'exigent pas de leurs fournisseurs un matériel adapté à un travail de nuit pour un hôtel de ce standing.
Donc refusez ces chambres. Cela va vous gâcher tout le bien que vous pourriez ressentir de votre séjour chez eux. Sinon pour le reste, vous aurez tous les avis qu'il vous faut par les autres témoignages laissés à propos de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

endroit idéal et très bien placé pour venir passer la journée ou un moment au bord de la piscine située dans un magnifique jardin
Sandwiches club délicieux
et le dimanche Brunch avec activités pour les enfants

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Un nouveau séjour dans ce magnifique établissement au coeur de Tanger , cette ville si envoûtante pour ceux qui savent prendre leur temps et la découvrir.El Minzah est un pur joyau , avec une très belle architecture, une vue exceptionnelle et un très bon service.Ce n'est bien sûr pas un hôtel dernier cri , futuriste et moderniste, non, tout au contraire,c'est un établissement aux chambres un peu vieillissantes mais très confortables et accueillantes, avec pour certaines de très belles terrasses plein sud , face au détroit.
La conciergerie est parfaite, le petit déjeuner très bien et prendre un verre au bar ou en terrasse ou dans le patio y est très agréable.Un nouveau directeur est arrivé, nous l'avons salué mais pas parlé, peut-être un peu plus de contact serait appréciable.
Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Nous revenons ce jour le 28 mai 2013 en Belgique, non seulement quel contraste chacun s'en doute...mais de plus rempli de bonheur que l'ensemble du personnel de l'hotel Minzah nous a apporté non sans parler de l'accueil, le service impeccable d'un 5 étoiles mérité, mon épouse qui y venait pour la première fois n'en revenait pas de la gentillesse du personnel, d'un directeur toujours présent et de surcroît sur le terrain à l'écoute de tous les clients et pas planqué dans son bureau comme beaucoup, ce qui a pour mérite de donner un sentiment de prise en charge complète depuis le début jusqu’à la fin du séjour, nous n'hésiterons pas de recommander le restaurant Marocain El Korsan...un couscous Royal à la hauteur d'une qualité irréprochable et raffinée, d'un Bar Jazz en soirée tout aussi relaxant, j'y viens personnellement depuis 40 ans et ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que la structure de l’hôtel a pu s'adapter avec son temps en vous procurant des décors épurés tout en gardant son charme et ses traditions d'antan au coeur d'une ville mouvementée comme Tanger qui a bien évolué depuis...je connais personnellement beaucoup d'hotel à travers le Maroc et croyez moi question charme c'est le meilleur même si je prend en comparaison l'ancienne Mamounia de M......pour ne pas le citer. Si vous chercher le calme la tranquillité et un personnel à la hauteur n'hésitez pas un seul instant et de plus j'oubliais aussi de préciser deux éléments malgré tout important en un que les tarifs annoncés sont exactes sans surprises et tout est très clair et en deux qu'il rêgne dans l'hôtel une propreté irréprochable partout aussi bien chambre, sanitaire, piscine etc, encore merci au Minzah de nous avoir procuré de tels moments de joies et plaisirs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple