“A recommander ”
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, le restaurant marocain de l'hôtel est vraiment bon.

Demander à avoir les chambres donnant sur la cour intérieur ou vue sur mer, splendide.

Les chambres donnant sur la rue sont un peu plus brouillante mais restent bien isolées.
Propreté et service irréprochable.

Les moins parking un peu petit et les serrures à carte des portes fonctionne très mal, on doit si reprendre à plusieurs fois. Pression d'eau faible.

Reste l'hôtel incontournable de Tanger.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2014

Cet endroit chargé d'histoire est idéal pour prendre un pot, coté jardin intérieur ou coté piscine.
les restaurant marocain offre une très belle salle avec vue sur la rade. La cuisine est excellente (mais bon, nous sommes au Maroc !), carte des vins courte mais complète; à noter les spécialités de poisson (bon tagine de dorade)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel EL MINZAH du 31 mars 2014 au 03 avril 2014 pour raisons professionnelles. Il s'agit d'un excellent hôtel de grande classe. Le restaurant est de grande qualité, le buffet du petit déjeuner également. Le soir, au bar, piano et chansons par une jeune, jolie et talentueuse chanteuse.

Les chambres simples sont un peu désuettes et celles situées à l'arrière sont très bruyantes la nuit : chants de nombreux coqs, camions poubelles à deux heures du matin...

Pour le reste, il s'agit d'un hôtel très agréable. Le personnel est d'une rare gentillesse et est très prévenant.

Aucune déception à craindre..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

j'avais choisi cet hotel mythique pour son côté romantique, luxueux, désuet, très bien situé en centre ville de Tanger. Pas déçu, même s'il y a quelques remarques...
Le cadre y est, le jardin aussi, le service aussi et celui-ci sans aucun reproche, l'accueil est digne de ce que l'on en attend, le personnel de restaurant est là...depuis longtemps mais a fait et fait encore ses preuves, tout celà est très bien.
j'avais lu que l'on pouvait un peu être déçu des chambres, c'est un peu vrai, la chambre est assez petite et n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas pour la chambre qu'il faut venir ici.
Il faut absolument prendre une chambre "deluxe" car elles ont balcon/terrasse, et donnent côté jardin/Piscine.
Très apprécié : un parking gratuit pour y garer sa voiture de location, c'est apprécié car dans le quartier c'est bien difficile de se garer !
Le petit déjeuner est un buffet exceptionnel, varié et de qualité.
Par contre, le restaurant pour le dîner est cher, et il est est déserté..;ce qui donne une ambiance tristounette... mais aux alentours il y a quantité de bons restaurants pas chers.
Le problème que nous avons eu et qui n'est pas majeur est que notre télévision ne voulait jamais correctement marcher...un peu râlant pour la catégorie de l'hotel. Nous avons dû demander à plusieurs reprises un technicien qui a reconnu qu'il y avait souvent ce type de problème de mise en route de la tv et le boitier de telécommande récalcitrant.
Nous avons également appréicié le centre de wellness, très bien tenu.

Astuce pour la chambre : absolument le type "deluxe" pour ^^etre au calme,côté piscine/jardin et possédant terrasse...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous sommes devenus addicts de cet etablissement mythique de tanger. Toujours reçu avec chaleur et sourire par l'ensemble du personnel. plus particulièrement au bar de la piscine par Mr Hassan maitre des lieux depuis très longtemps, secondé par FIKRI un jeune barman professionnel trilingue attentif, respectueux et souriant. Ce lieu est enchanteur et nous en profitons pleinement lorsque nous séjournons à TANGER. Les prix sont évidemment plus élevès qu'ailleurs mais largement compensés par la magie de l'endroit. Un petit "clin d'oeil" à notre portier l'homme en rouge, il se reconnaitra!!! tout simplement fabuleux de gentilesse et de simplicité.Bravo à la direction du minzah de savoir s'entourer d'un personnel attachant et professionnel, qui donne envie d'y retourner les yeux fermés d'ou notre addiction. A bientot dans quelques mois!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

nous n'étions pas retourné au Minzah depuis 30 ans.le personnel est toujours aussi exquis,mais l'hôtel besoin d'une cure de rajeunissement .La vus reste très belle, la piscine toujours aussi agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Tapissé des portraits photographiques des célébrités passées par là, et il y en a, le Wine Bar de l'Hôtel El Minzah de Tanger est le petit cosy corner de cet établissement de charme, mythique à Tanger et plus ou moins bien géré. L'accueil au Wine Bar est parfait, la déco un peu surannée, les plats corrects et parfaitement dressés mais sans grande saveur... On peut y aller pour humer le passage de l'histoire sur la ville, pour se mettre en retrait du rythme de Tanger, pour se reposer un peu et se faire oublier : c'est parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple