“Très grande déception!!!” 2 sur 5 bulles

El Minzah Hotel
Fès, Maroc
“Très grande déception!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dommage pour cet hôtel mythique qui a vraiment fait rêver! C'est triste même à la fin!! Rien de 5*! Au Maroc, on est accueilli par un thé à la menthe ou un jus d'orange frais, avec des serviettes rafraîchissantes et surtout le sourire!! Les chambres avec une hygiène douteuse, poussière, baignoire rouillée, odeur de cigarette dans les chambres, pas d'eau minérale offerte, etc!!
Check-in express, check-out de 20 minutes!!! Petit-déjeuner: buffet acceptable avec de bons produits, mais le service, un vrai désastre! Pas de table et personne pour nous assister. On a dû se mettre sur une table déjà utilisée. Bonne connexion internet. Femmes de chambre agréables, de même que les grooms. C'est vraiment dommage qu'un aussi bel établissement tombe à la dérive sans que personne ne réagisse!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ici, on apprécie le charme d'antan , l'atmposphère qui règne dans l'hôtel, l'emplaçement et la vue sur la baie de Tanger magnifique . Mais, il ne faut pas être trés regardant ... le Palace est en déclin !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Du côté positif : situation idéale, personnel attentif, excellent petit déjeuner, piscine agréable. Par contre, nombreux mégots de cigarette laissés sur le balcon, Wifi toujours problématique (déjà relevé l'année dernière) et l'établissement se prend des marges énormes sur les excursions proposées : on passe du simple au double en commandant un grand taxi directement. Le jardin qui pourrait être un des points fort de l'hôtel (avec d'énormes oiseaux qui se promènent) est malheureusement garni de sacs poubelles et d'ordures diverses cachées sous la terrasse. Un peu consternant. Par contre, si on aime l'ambiance des vieux palaces défraîchis - et le charme qui va avec - Le Minzah reste un incontournable absolu, à un prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans balcon avec vue sur la baie, elles coûtent moins cher que les chambres ave...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Bien sûr, le Minzah n'est plus ce qu'il était mais n'est-ce pas le cas de la plupart des anciens palaces des pays méditerranéens en dehors de l'Europe? Les chambres ne sont pas très grandes et le mobilier est désuet mais non dénué de charme. Le personnel est aux petits soins et cela se remarque dès l'entrée et jusqu'au petit-déjeuner qui devrait plaire à tous car le choix est vaste et on trouve rarement un petit déjeuner si complet servi avec autant de gentillesse. Le Dîner que nous y avons prix était excellent, accompagné de musique et d'une danseuse fort agréable. Il est vrai que les badges de portes sont un peu réticents mais ils finissent par fonctionner. Nous avons passé trois nuits à l'hôtel et nous avons été très satisfaits. Il y a toujours eu de la place au parking. Le vieux quartier est à cinq minutes à pieds. Bref le Minzah est l'hôtel de Tanger où nous aimons descendre et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Bien évidement, les chambres avec vue sur la mer sont préférables à mon goût.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

je suis un client de cet hôtel ça fait plus que 10 ans ... je peux vraiment dire que c’était Un bon endroit, mais malheureusement ils ont changé le directeur dernièrement .. le service devient de plus en plus terrible et le directeur lui même est une personne mâle éduqué . je sais pas comment travail-t-il dans un tel endroit très connus et classe ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Tanger (Tanja), Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai été très déçue par cet hôtel mythique que j'ai trouvé quelconque....Il m'a semblé décrépi, comme les plantes vertes qui se meurent à l'intérieur. De plus, le service est quelconque et sans attention aucune, les serveurs étant vite débordés....Dommage car l'hôtel est très bien situé, au coeur de la ville et la vue sur la baie de Tanger est magnifique !!! Mais les prestations ne sont VRAIMENT pas à la hauteur...Et je ne parle pas des cartes magnétiques qui ne fonctionnent jamais.... Des prestations, vraiment, à améliorer...

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer car la baie de Tanger est magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel a ne pas rater
vue somptueuse sur la baie d Tanger
Personnel aux petits soins
Piscine et jardins tres agreable
Spa tres bien et petit dej tres tres agreable et bon
Prendre une chambre avec terrasse c est indispensable!!!
A 20 minutes et 20 euros de l aeroport en taxi

• Séjour du mai 2014