“besoin d' etre rénové”
Avis sur El Minzah Hotel

El Minzah Hotel
Avis publié: 2 juin 2009

Vestige des fastes d'antan, le MINZHA aurait besoin d'un serieux rafraichissement au niveau des chambres. Il n'en garde pas moin un certain charme désuet; bien situé en centre ville il offre en plus l'avantage d'une tres agréable piscine.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Minzah Hotel
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 12 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié: 11 mai 2009

hôtel ne correspondant pas du tout au nombre d'étoiles!
Chambre "vieillotte" , petite , il faut faire attention si vous ouvrez la fenêtre!
Restaurant international sans intérêt.
Personnel pas très aimable surtout au niveau reception

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2009

Hôtel "dans son jus", tout ou presque est d'origine, avec les photos de Aristote Onassis dans sa voiture amphibie et l'impression de sentir encore la fumée des cigares de Winston Churchill. Très bon accueil.
l'hôtel est très enclavé dans la ville, préférez le côté mer plutôt que le côté ville avec vue sur les tapis roulants du spa de l'hôtel.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2008

attention si vous reservez votre hotel avec maroc emotions specialement a el minzah hotel a tanger,vous risquez fort de perdre votre avance de frais. c est ce qu il m est arrive en novembre dernier. j ai regle par internet un tiers de mon sejours qu el minzah n a jamais pris en compte. pour un hotel avec autant d etoiles, cet amateurisme detonne! d autant plus que l hotel vis sur ses acquis des fastes annees 20 30.
je ne le recommande pas specialement et dans tous les cas , soyez claires des le debut sur le cout de la prestation sinon gare au mauvaises surprises

Avis publié: 20 septembre 2008

J'ai passé deux nuits à El Minzah, Tanger, lors d'un déplacement professionnel. Architecture intéressante avec le grand patio. Points positifs. Très bien situé au coeur de la ville dans une petite rue. Vue superbe sur la baie depuis la salle de petit déjeuner. Chambre propre de taille correcte. Volet électrique protégeant de la lumière le matin. Hôtel calme (c'était au mois de mai et il ne faisait pas très chaud). Bon restaurant El Korsan. Bar avec une terrasse très agréable au bord de la belle piscine. Points négatifs. Dans le patio, les bruits résonnent avec les personnes qui discutent. Mobilier et décoration vieillis et abimés, une rénovation est nécessaire. Personnel désagréable au petit déjeuner. Accueil pas très amical sans un mot de bienvenue ou de remerciement. Repas très moyen au Wine bar. Globalement le séjour a été réussi. C'est un hôtel très correct mais ce n'est pas un grand palace comme on pourrait le penser sur les photos.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 octobre 2006

A mon avis l’hôtel El Minzah est l’endroit où il faut séjourner à Tanger.
L’emplacement est génial, juste au-dessus du Grand Socco (souk) et de l’entrée de la médina. Il fait également partie de l’histoire de Tanger puisqu’il existe depuis une centaine d’années.
Bien qu’il rate son coup de temps à autre, il fait son possible (à titre d’exemple, une ampoule cassée dans ma chambre a été changée au bout de 2 jours).
Les restaurants étaient bons et le personnel était aimable.
Ma chambre dominait la piscine, qui surplombait le détroit de Gibraltar et aussi la côte espagnole.
Je recommanderais cet hôtel à ceux qui souhaitent un bon hôtel célèbre avec une situation fantastique.