Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2018

Architecture merveilleuse et emplacement
service et accueil au top
Chambres confortables wifi gratuit
Restauration de luxe ou l'art culinaire marocain est roi
ce palace m a ete conseillé et je ne le regrette pas

Astuce pour la chambre : vue mer méditerranée et océan atlantique
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Soukaina H, Assistante de Direction de El Minzah Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Cher(e) Monsieur ,Madame,
Soyez le Bienvenue à l'Hotel El Minzah !
Nous vous remercions pour votre commentaire fait sur TripAdvisor!
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé un excellent moment et que vous avez apprécié notre service et les saveurs de notre cuisine!
En attendant le grand plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience!
Nos sincères salutations ,
L'équipe d'El Minzah Hotel

Avis écrit le 29 janvier 2018

A l'epoque où Tanger grouillait d'espions, de trafficants et de satrs du show bizz, il descendaaient au El Minzah. L'hotel a gardé son charme, sa deco et ses couleurs d'antan. Il estidealement situé à la lisere entre ville europeenne et Kasbah. Personnel super accueillant, chambres charmantes et confortables, vus incroyable sur le detroit, piscine magnifique, patios et espaces communs où l'on reste se pdetendre. J'adore et je suis nostalgique !

Date du séjour : janvier 2018

Bonjour d'El Minzah Hotel,

L'ensemble de nos équipes vous remercie pour ce chaleureux commentaire, et sommes ravis de lire que vous avez su apprécier ce qui fait le caractère unique et le charme de ce lieu.
Vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, toute notre équipe vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.
Nous espérons vous recevoir très prochainement à El Minzah Hotel.
La Direction

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Construit en 1930, cet hôtel conserve un charme désuet, du beau mobilier d’époque (à classer dans le patrimoine de la Région Tanger-Tétouan) et toute une histoire de traditions et d’accueil de célébrités que l’on ressent en se promenant dans l’hôtel, son jardin, ses terrasses, ses salons… Malgré ses nombreuses usures ou imperfections, le service reste de qualité (hospitalité et convivialité), on a du mal à trouver cette qualité de service dans des hôtels français 3 *… de plus, sa situation géographique pour visiter Tanger est très satisfaisante, le petit déjeuner et tous les repas, sont très bons, bien servis, et idem pour le room service… que dire de plus, prenez une chambre ou suite avec une terrasse et une belle vue ! A découvrir… avant sa prochaine restauration !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Un très bel hôtel au coeur de Tanger. Le charme de l'ancien est réel. En revanche, les chambres "de base" sont parfois un peu en décadence. Par exemple, les toilettes de la salle de bain etaient décelées. Il n'en reste pas moins que la chambre est au calme et assez typique. Par ailleurs, sa situation est parfaite.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel a un cachet indescriptible ! Un Ryad immense ! La fontaine au 3eme étage est impressionnante, le patio sa galerie de portraits sont à voir, ses 3 restaurants sont à faire, le personnel charmant et la vue sur la baie de Tanger est magnifique. La literie est bonne. Les grincheux diront que les chambres sont vieillottes mais c’est ce qui fait leur charme

Type de voyage : A voyagé pour affaires