“Joe Spitaleri”

Atlas les Almohades Tanger
Monaco, France
“Joe Spitaleri”
Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai séjourné du 17/04 au 19/04 2 nuits Hotel super correct, accueil parfait, charmant et très sympathique sourire garantie, pdj moyen .
Je n'ai pas eu trop le temps de visiter le Spa, le Restaurant ainsi que la boite de nuit mais je suppose que ces 3 endroits sont à la hauteur de la bonne impression que cet Hotel m'a donné
Parking disponible pour profiter de la balade à pieds du super bord de mer pour découvrir les restos, bars ainsi que les endroits pour passer du bon temps
Joe.Spitaleri
MC

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
France
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine. Son seul point fort, la situation face à la mer et la gentillesse du personnel a l'accueil.
Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité. Le restaurant est un peu excessif en terme de prix. Mieux vaut manger dehors.
À la piscine il n'y a pas de coussin sur tout les transates! Et il faut les demander! De plus le personnel est un peu trop en train de "mater" les femmes dans la piscine.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Avis écrit le 18 mars 2013

tanger =les amohades
c'est le meilleur hotel pour découvrir tanger
la vue est époustouflante ,le port de tanger a pleine vue ainsi que toute la corniche
le personnel très accueillant & professionnel
pour les amateurs de sorties ,soirée ,......etc c est l hotel qu'il vous faut et surtout le Zeryab au 7ème etage restau libanais musique et danceuse orientale ,
trèèèèès bonne bouffe et suuuuperbe ambiance
surtout un chanteur qui s'appel IBRAHIM woox

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai sejourné deux fois dans cet hôtel,car contrairement aux autres,celui-ci est idéalement situé,et le seul à offrir des balcons.
Lors de ma deuxième arrivée,l'odeur dans la chambre était épouvantable,nous avons simplement aére et passé outre.
Puis pendant la nuit des démangeaisons sur l'ensemble du corps m'ont réveillé.Je suis allée voir la femme de chambre en lui demandant de changer l'ensemble des draps.Or ce n'etait pas les draps le soucis mais la vétusté et la saleté de la literie.Je suis rentrée avec la gale.Il est grand temps que cet hôtel se remette en question,l'entretien et la qualité ne sont pas à la hauteur du site et des prix pratiqués.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Chaumousey, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ma femme et moi, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Certes, il est peu dépassé car ancien et plus au gout du jour ! Bref, il est propre et les gens gentils.
Seul problème, ma femme a plié des sous-vêtements et un pantalon dans la salle de bain et a posé le tout sur la poubelle en inox car pas d'autre endroit pour poser les affaires.
Bref, la femme de ménage a tout jeter ? Quand on sait qu'au Maroc on ne jette rien... Elle pouvait faire la différence.
Je suis très mécontent.
Heureusement, Tanjazz était super : bons artistes, bien organisé, un bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 11 septembre 2012

l'hotel est super, très bon rapport qualité prix,
près du centre, bref on a eu un très bon séjour en aôut 2012
mais svp changre de maitre nageur, et de gardien entrée, trop antipatique et égocentrique
Faudrait aussi mettre tables et chaises autour de la piscine surtout le soir,
car trop chaud dans le bar, impossible de profiter du bar, et l'ambiance du soir avec musique devrait etre à la piscine,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 15 août 2012

Excellente situation ! face à la mer et sur la corniche de Tanger. Proche du centre ville.
J'y étais du la semaine derniére et Même si c'est le ramadan, le personnel est assez avenant et les repas d'assez bonne qualité (pour les etrangers, ramadant oblige). Bref, je vous le recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires