“Parfait” 5 5 étoiles

Atlas les Almohades Tanger
Rabat
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je recommande vivement à tous les visiteurs de Tanger cet hôtel d’exception, ou vraiment tout est à la perfection! : Accueil service, emplacement, vue sur mer…
Les chambres sont très agréables, luxueuses et spacieuses, le restaurant donne une ambiance mélodieuse avec sa superbe vue sur la corniche et sur la mer, le resto libanais est super sympa aussi .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

apres un sejour de 3 nuits dans cet hotel, je tiens a partager mon experience. en effet l hotel n est pas si moderne mais bien situé au centre de tanger et surtout propre et bien entretenu. literie de bonne qualité. petit dejeuner copieux avec des specialites marocaines. restaurant libanais sympa a decouvrir l etage superieur.

• Séjour du juin 2013
cascais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

C'etait logtemps que je ne venait plus a' Tanger, c'est fut une surprise voir le changement apporte' all'hotel Atlas. Tres soigne' et bien decore' il merite bien ses 4 etoiles et meme plus. On m'as donne la suite 414-415, un vrai appartement compose' de tout le necessaire pour passer un confortable sejour. Reception tres aimable, A revoir la Tv....... vraiement faible. Merite de retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai séjourné du 17/04 au 19/04 2 nuits Hotel super correct, accueil parfait, charmant et très sympathique sourire garantie, pdj moyen .
Je n'ai pas eu trop le temps de visiter le Spa, le Restaurant ainsi que la boite de nuit mais je suppose que ces 3 endroits sont à la hauteur de la bonne impression que cet Hotel m'a donné
Parking disponible pour profiter de la balade à pieds du super bord de mer pour découvrir les restos, bars ainsi que les endroits pour passer du bon temps
Joe.Spitaleri
MC

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine. Son seul point fort, la situation face à la mer et la gentillesse du personnel a l'accueil.
Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité. Le restaurant est un peu excessif en terme de prix. Mieux vaut manger dehors.
À la piscine il n'y a pas de coussin sur tout les transates! Et il faut les demander! De plus le personnel est un peu trop en train de "mater" les femmes dans la piscine.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

tanger =les amohades
c'est le meilleur hotel pour découvrir tanger
la vue est époustouflante ,le port de tanger a pleine vue ainsi que toute la corniche
le personnel très accueillant & professionnel
pour les amateurs de sorties ,soirée ,......etc c est l hotel qu'il vous faut et surtout le Zeryab au 7ème etage restau libanais musique et danceuse orientale ,
trèèèèès bonne bouffe et suuuuperbe ambiance
surtout un chanteur qui s'appel IBRAHIM woox

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai sejourné deux fois dans cet hôtel,car contrairement aux autres,celui-ci est idéalement situé,et le seul à offrir des balcons.
Lors de ma deuxième arrivée,l'odeur dans la chambre était épouvantable,nous avons simplement aére et passé outre.
Puis pendant la nuit des démangeaisons sur l'ensemble du corps m'ont réveillé.Je suis allée voir la femme de chambre en lui demandant de changer l'ensemble des draps.Or ce n'etait pas les draps le soucis mais la vétusté et la saleté de la literie.Je suis rentrée avec la gale.Il est grand temps que cet hôtel se remette en question,l'entretien et la qualité ne sont pas à la hauteur du site et des prix pratiqués.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo