“Correct”

Atlas les Almohades Tanger
“Correct”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel correct pour une nuit à passer sur place. Le personnel est gentil et souriant. Vue superbe sur la plage et le bord de mer mais du coup très bruyant le soir et la nuit a cause de la circulation importante! Dommage

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
Avis écrit le 12 août 2013

Mis a part l'emplacement qui est excellent et le personel qui est assez sympatique, les couloires puent et le restaurant laisse à desirer. L'hotel a changé par rapport à la derniere fois qu'on y est venu quand il était geré par RAMADA.

• Séjour du août 2013
toul
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Accueil sympathique mais le reste ....
C est le Ramadan mais il y a un minimum à respecter.
Portion de brochette "light" et très sèche , pain plus que décongelé , salade impériale n'ayant que le nom ( aucun assaisonnement )
Le tout pour 405 Drh...
Nous avions gardé un bon souvenir lors de notre précédent passage, mais la , il vaut mieux indiquer que les repas ne sont pas servis pendant cette période

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Avis écrit le 29 juin 2013

Je ne pensais pas qu'a ce prix la, il était possible de s'offrir une telle vue sur mer !

Je me suis délecté de cette vue imprenable. L'hotel est situé sur la cote tangeroise, propose une restauration variée notamment Grace a son retaurant libanais typique situé au dernier étage (vue sur mer également ) et pas mal danimations. Une discothèque juste au dessus du libanais avec des sets dj de très bonne facture.

Bref, que du positif, le personnel est aux aguets, je reviendrais

• Séjour du juin 2013
Rabat
Avis écrit le 26 juin 2013

Je recommande vivement à tous les visiteurs de Tanger cet hôtel d’exception, ou vraiment tout est à la perfection! : Accueil service, emplacement, vue sur mer…
Les chambres sont très agréables, luxueuses et spacieuses, le restaurant donne une ambiance mélodieuse avec sa superbe vue sur la corniche et sur la mer, le resto libanais est super sympa aussi .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

apres un sejour de 3 nuits dans cet hotel, je tiens a partager mon experience. en effet l hotel n est pas si moderne mais bien situé au centre de tanger et surtout propre et bien entretenu. literie de bonne qualité. petit dejeuner copieux avec des specialites marocaines. restaurant libanais sympa a decouvrir l etage superieur.

• Séjour du juin 2013
cascais
Avis écrit le 25 mai 2013

C'etait logtemps que je ne venait plus a' Tanger, c'est fut une surprise voir le changement apporte' all'hotel Atlas. Tres soigne' et bien decore' il merite bien ses 4 etoiles et meme plus. On m'as donne la suite 414-415, un vrai appartement compose' de tout le necessaire pour passer un confortable sejour. Reception tres aimable, A revoir la Tv....... vraiement faible. Merite de retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 10 sur 43 à Tanger (Tanja)
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 8 sur 43 à Tanger (Tanja)
El Oumnia Puerto
El Oumnia Puerto
N° 26 sur 43 à Tanger (Tanja)
Ibis Tanger City Center
Ibis Tanger City Center
N° 15 sur 43 à Tanger (Tanja)
hotel rembrandt
hotel rembrandt
N° 19 sur 43 à Tanger (Tanja)
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 43 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Atlas les Almohades Tanger ?

Informations supplémentaires concernant Atlas les Almohades Tanger

Établissement : Atlas les Almohades Tanger
Adresse: 43 Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas les Almohades Tanger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas les Almohades Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Almohades Agadir
Atlas Almohades Hotel Tangier