“hôtel sans surprise”

Atlas les Almohades Tanger
Avis publié: 27 novembre 2013

bonjour à tous
c'est le deuxième séjours que je passe à l’hôtel et franchement coté rapport qualité prix c'est tout à fait correct.
pour moi ça ne vaut pas 4 étoiles mais un vrai 3 étoiles norme européenne.( l’hôtel est relativement ancien mais entretenu régulièrement) les chambre sont très spacieuses; avec une vrai salle de bain, une literie tout a fait correcte et propre.
dans la chambre une théière pour se faire une tisane le soir mais au niveau des chaîne télé y'a pas grand chose à part France 2 et France 5 pour les chaines françaises. nous somme en hiver et le chauffage fonctionne très bien .
le personnel est attentif à nos demande la wifi fonctionne bien dans les chambres.
le petit déjeuner est correct; j'aime la dame qui fait des crêpes sur place.
pour le dîner le restaurant est loin d’être gastronomique mais pour les gens qui sont un peu fatiguer et ne veulent pas sortir; on à le choix tous les soirs soit à la carte ou pour 20 euros on à le menu du jour ( le chef propose deux choix pour l'entré le plat et le dessert)
on à un petit bar en bas ou l'on peut prendre un verre en écoutant de la music orientale. le bar se rempli vers heures.
en revanche après une grosse journée de travail nous sommes arrivé à l’hôtel à 22H30. on nous dit que le restaurant du bas fermait et que nous pouvions comme même dîner au restaurant qui se trouve au 7 eme étage
et finalement c'est ni plus ni moins une arnaque à touriste se disant restaurant gastronomique avec spécialité libanaise il est horriblement chère 30 euros en moyenne pour une personne et on y mange très mal.surtout à éviter;
à l’extérieur de l’hôtel il y'a une multitude de petit restos ou l'on peut très bien mangé pour au maximum 10 euros par personne.
il ne faut pas dépasser 3 voir 4 nuits; il n'y a pas de spa ni de hammam ou sauna ni salle de sport---
mais pour visiter Tanger l’hôtel est très bien situé.
négocier votre prix car sa vaut 70 euros avec petit dej compris en moyenne. pas plus.
à bientôt

Astuce pour la chambre : préférer les chambres qui donnent sur la mer mais attention pendant l'été l'avenue est très...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlas les Almohades Tanger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

J ai beaucoup apprécié le côté pratique de cet hôtel. En plein centre et entouré de tout ce qu il faut: restaurants, bars, animations.....etc le personnel du comptoir est sympathique et le petit déjeuner est de qualité. Les repas au restaurant de l hôtel sont bons. Des spécialités locales(tajines) sont disponibles .la vue des chambres est magnifique . On peut voir l Espagne en face quand il fait beau

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 novembre 2013

Tres bel hotel, bien situé, possede un confort vraiment excellent, grand salon calme, un restaurant classsique au rez de chaussée, un bar avec night club le soir, un second restaurant 7iéme étage avec vue magnifique sur la plage et l'avenue qui longe la plage. Un personnel dévoué et attentif . j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment spacieuses
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Ce qui m a le plus intéressé dans cet hôtel c est l espace. Le hall est très grand, 2 fontaines à eau fonctionnent tout le temps. La vue sur mer est intéressante. Le personnel est plutot sympathique et maitrise son sujet. La restauration est pas mal du tout. Les chambres sont vraiment propres. L hôtel n est pas le plus neuf a tanger, et pourtant les espaces sont très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : Demandez la front side of the sea
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Pause sans faute. 1 nuit avat de traverser. c'était une expérience plutot bonne. Bon accueil, sourire depuis l'arrivée jusqu'au départ. Chambre spacieuse avec balcon. Vue imprenable sur mer; pour moi qui vient de l'interieur du pays c'était très reposant;. petit déjeuner très correct avec des specialités marocaines très très bonnes . j ai bcp aimé les galettes au miel..;ummm1 vrai délice

Astuce pour la chambre : demandez le coté mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Hôtel correct pour une nuit à passer sur place. Le personnel est gentil et souriant. Vue superbe sur la plage et le bord de mer mais du coup très bruyant le soir et la nuit a cause de la circulation importante! Dommage

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

Mis a part l'emplacement qui est excellent et le personel qui est assez sympatique, les couloires puent et le restaurant laisse à desirer. L'hotel a changé par rapport à la derniere fois qu'on y est venu quand il était geré par RAMADA.

• Séjour en : août 2013