“correct dans l ensemble , bruyant” 4 5 étoiles

Atlas les Almohades Tanger a été ajouté à vos Favoris
Atlas les Almohades Tanger
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000 , Maroc   |
mulhouse
“correct dans l ensemble , bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bien situe en bord de mer cette hotel usine sur 8 etages propose pas mal de choses sympa !
chambres propres et spatieuses tv wi fi , le hall est jolie les salles annexes avec bar sympa et la verrerie a l'exterieur au top avec ses fauteuils et canapés

les petits moins sont le bruit la nuit avec ses discothèques à proximité , le petit déjeuner est honteux .......no comment
le personnel moyennement sympa et les salles de séminaires assez glauques

demandez une chambres à des etages supérieurs ainsi la vue sur l océan la mer et l'Espagne remporteront la mise

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dans l'existence, quelquefois, on a le sentiment précis d'être à un endroit précis. C'est le cas lorsque vouis séjournez à Tanger et de plus dans cet hôtel Atlas Les Almohades que j'ai longtemps connu sous l'appellation Ramada. Vous avez cette sensation quasi insolite de savoir où vous êtes sur une carte géographique et ici, il s'agit d'une carte du monde. Face à vous, de votre chambre d'hôtelou de la terrasse, vous avez le continent européen, c'est l'Espagne, à votre droite, c'est-à-dire à l'est, vous avez la mer Méditerranée et sur votre gauche, ce sont celles de l'océan Atlantique. Le spectacle est splendide, les eaux se mêlent et c'est émouvant de couleurs étranges. Le panorama à 180 ° est insensé. Il suffirait que vous ayez un thé vert à la menthe pour couronner le tout. Eh, bien, figurez-vous que puisque vous y pensez très fort, c'est exactement ce qu'un jeune serveur vient vous proposer. Laissez-vous porter par cet endroit où tout est simple et facile. Il est des moments heureux dans la vie et séjourner à l'hôtel Les Almohades en fait partie. Tout est parfait: le service avec ces petites crêpes spécialement fabriquées devant vous à l'heure du petit-déjeuner, le sourire du personnel, la propreté des chambres et des espaces connexes, le restaurant où assurément vous aimerez la cuisine libanaise, la musique est bonne comme le dit un chanteur bien connu, même les taxis qui vous attendent sont convaincus de faire partir du personnel de l'hôtel. L'endroit est magnifique. Sasha

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face à la mer. Il y a un supplément. Acceptez-le, ça en vaut la peine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

vraiment magnifique. les chambres done sur la mer
restaurant zeryab spécialité libanais exellent (service,music;gout..)
ausi discotheque sky lounge done sur vue panoramique avec deejey simo et autre connu au maroc et international

Astuce pour la chambre : meilleur etage 2 eme
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très belle vue, personnel aux petits soins, bonne restauration avec mention excellent pour le restaurant libanais Zeryab.

un seul petit bémol, la décoration gagnerait à être remise au gout du jour.

Totale satisfaction !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je suis revenu à l'hôtel almohades après y avoir séjourné en été. Les service y est toujours aussi impeccable et on ne se lasse pas de l'exceptionnelle vue sur mer, dont on peut profiter aussi au restaurant libanais. En effet, j'ai eu l'occasion de découvrir le restaurant libanais, et ayant vécu à Beyrouth, celui ci n'a rien a envier aux meilleures tables de la capitale libanaise. Je vous le conseille fortement. Enfin, les petites attentions du personnel de l'hôtel sont a relever. Bref, une nouvelle expérience parfaite. Je reviendrais

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tangerang, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bon accueil, le sourire garanti à l accueil. Le personnel est sympa, la chambre est grande. Après avoir passé 3 nuits, on m'a proposé un surclassement en suite. Elle était immense. Elle est doit être chere si je devais la payer au prix normal. . La nourriture est bonne et spécialement le petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre. Le prix était correct. Les repas au resto vraiment correct. Un restaurant de poisson aux alentours de l hôtel était particulièrement on. Bref, très bon hôtel que je recommande

Astuce pour la chambre : Sea view à recommander
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

bonjour à tous
c'est le deuxième séjours que je passe à l’hôtel et franchement coté rapport qualité prix c'est tout à fait correct.
pour moi ça ne vaut pas 4 étoiles mais un vrai 3 étoiles norme européenne.( l’hôtel est relativement ancien mais entretenu régulièrement) les chambre sont très spacieuses; avec une vrai salle de bain, une literie tout a fait correcte et propre.
dans la chambre une théière pour se faire une tisane le soir mais au niveau des chaîne télé y'a pas grand chose à part France 2 et France 5 pour les chaines françaises. nous somme en hiver et le chauffage fonctionne très bien .
le personnel est attentif à nos demande la wifi fonctionne bien dans les chambres.
le petit déjeuner est correct; j'aime la dame qui fait des crêpes sur place.
pour le dîner le restaurant est loin d’être gastronomique mais pour les gens qui sont un peu fatiguer et ne veulent pas sortir; on à le choix tous les soirs soit à la carte ou pour 20 euros on à le menu du jour ( le chef propose deux choix pour l'entré le plat et le dessert)
on à un petit bar en bas ou l'on peut prendre un verre en écoutant de la music orientale. le bar se rempli vers heures.
en revanche après une grosse journée de travail nous sommes arrivé à l’hôtel à 22H30. on nous dit que le restaurant du bas fermait et que nous pouvions comme même dîner au restaurant qui se trouve au 7 eme étage
et finalement c'est ni plus ni moins une arnaque à touriste se disant restaurant gastronomique avec spécialité libanaise il est horriblement chère 30 euros en moyenne pour une personne et on y mange très mal.surtout à éviter;
à l’extérieur de l’hôtel il y'a une multitude de petit restos ou l'on peut très bien mangé pour au maximum 10 euros par personne.
il ne faut pas dépasser 3 voir 4 nuits; il n'y a pas de spa ni de hammam ou sauna ni salle de sport---
mais pour visiter Tanger l’hôtel est très bien situé.
négocier votre prix car sa vaut 70 euros avec petit dej compris en moyenne. pas plus.
à bientôt

Astuce pour la chambre : préférer les chambres qui donnent sur la mer mais attention pendant l'été l'avenue est très...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults