Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019

Personnel très sympa, chambres propres et un service excellent.
Je le recommande vivement pour toute catégorie (couple, famille, jeunes) qui désire profiter de la proximité avec un rapport qualité/prix raisonnable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Trek19075325204, Guest Relations Manager de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Barceló Tanger, la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.
Nous souhaitons vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 6 avril 2019

Très satisfaite de mon séjour à Bercelo j’y retournerais très probablement et je le recommanderais à mon entourage. Emplacement proximité de la plage propreté personnel accueillant et calme. Tout ce qu’il faut pour séjour!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Trek19075325204, Guest Relations Manager de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Chère Madame,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, vos avis nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Tanger ont été si agréables.

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Je n ai jamais vu un barcelo pareil
Resto nul service affreux tele ne marche pas a revoir vos criteres d hotel 4 etoiles
Meme le code wifi il faut le demander on dirait le cafe du coin parcking 50 dhs plein d ordures svp vaux mieux fermer l etablissement si il ne marche pas

Type de voyage : A voyagé en couple
Trek19075325204, Guest Relations Manager de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Cher Client,

Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.

Avis écrit le 19 mars 2019

Hôtel vetuste et très mal entretenu. On a l'impression que Barcelo a posé son nom sur un Hôtel sans l'avoir vu au préalable. Le personnel est toutefois très aimable même si peu organisé (on nous a donné les clefs d'une chambre dans laquelle il y avait déjà une cliente, nous avons dû attendre que le service de chambre repasse. Enfin on nous a compté le parking alors que nous n'y avions pas mis la notre )

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Trek19075325204, Guest Relations Manager de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Client,
Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.
Nous avons été surpris en recevant vos commentaires sur l'état de votre chambre à votre arrivée. Nous espérons que vous pourrez signaler cet incident à notre personnel d'accueil afin qu'elle soit examinée par le service de nettoyage dès que possible. Cette situation est assez inhabituelle étant donné que chaque chambre est nettoyée rigoureusement conformément à nos normes de nettoyage et vérifiée par la personne responsable avant l’enregistrement par le client. Manifestement, nous n’avons pas respecté nos normes habituelles cette fois-ci. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses.

Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Ayant réservé sur booking qu’elle ne fut pas ma déconvenue quand le réceptionniste a 22h m annonce que ma résa n est pas sur son ordinateur ....
Moralité je dois payer plus chère et sans petit déjeuner .
10 mn pour une facture ( pro format en fait ).
La chambre à côté de chinois couchés à 2h du matin et levés à 6h .... que du bonheur

C est extraordinaire de devoir payer sur place plus chère alors qu il ne paieront pas la commission à booking .
Toujours cette façon bien locale de traiter les touristes !!!
A éviter donc.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflété nos standards de service habituels. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impeccable moment de repos en cette occasion.
Concernant la clientèle que nous accueillons au sein de l'hotel et souhaiterions cueillir l'occasion pour clarifier que chez Barceló nous sommes heureux de servir tous les clients qui souhaitent profiter de leurs vacances au sein de nos hotels, indépendamment de leur origine, couleur de peau, religion orientation et age, car nous croyons fermement que tous ont droit à des vacances bien méritées.