“"Simplement magnifique "”

Le Balcon De Tanger
Avis publié : 25 juin 2013

Un lieu magique où l'élégance est le maître mot ,À 2 pas du petit socco et du grand socco.L'accueil est superbe et le personnel à disposition. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la mer est merveilleux. L'âme du Riad, un esprit épuré de la décoration, Accueil chaleureux music gnawoa et thé à la menthe ……..
une grand merci à Nicolas et sont équipes ( Adil , Rachid , et les autres ) nous recommandons cette maison d'hôte sans hésiter!
kobra et djamila
sejour du 13 juin au 16 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juin 2013

Merci à toute du Balcon de Tanger, toujours disponible et aux petits soins pour leurs hôtes. Nicolas nous a reçus comme des amis, durant ce petit week end, et nous ne regrettons pas d'avoir suivi aveuglément tous ses conseils sur l'organisation de nos journées.Les chambres sont toutes belles et spacieuses, le petit déjeuner, une pure merveille.
Toute son équipe assure un service irréprochable, toujours à l'écoute, à l'affût de nos moindres sollicitations, en totale discrétion.
Nous avons appris énormément sur l'histoire de Tanger.
Nous y retournerons certainement dès que possible.
Encore un grand merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Nous étions 9 amis au balcon de Tanger le temps d'un long week-end. C'est un endoit magique, décoré avec soin par Nicolas qui nous a fait découvrir la ville, les endroits à visiter et les meilleurs restaurants de la ville.

Je recommande cette maison d'hôtes face à la mer avec un service impeccable, des serveurs attentionnés et les petits déjeuners délicieux.

A refaire...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

une maison d hôtes face à la mer à la décoration raffinée
une superbe terrasse où l'on prend son petit déjeuner
l'accueil chaleureux de Nicolas et sa gentillesse ( un guide parfait pour le shopping et les bonnes adresses )
bref l'envie d'y retourner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Je n'y ai pas logé, par contre, j'y ai dîner, mes amis, et quel dîner !!!
Un couscous royal succulent, avec et c'est rare à Tanger, une cheminée qui crépite le bon feu de bois.
Le décor, tout est "pensé" pour vous faire "déconnecter"
la vue extraordinaire sur la ligne d'horizon en pleine Kasbah c'était à la fois, magique et surprenant !
j'ai visitée les chambres et suites, toutes décorée avec goût.
Nicolas est toujours attentif, vraiment, une adresse à retenir <3

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Si vous désirez une maison d'hôtes merveilleusement située dans la médina, avec vue sur mer, LE BALCON DE TANGER, est LE LIEU où aller : chambres ravissantes dont plusieurs donnant sur l'océan, décoration raffinée, accueil chaleureux, service impeccable..bref, tout est parfait !..le petit déjeuner pantagruélique est servi sur l'une des terrasses, au soleil !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Trés belle maison d hôtes bien placée dans la médina. Vue magique sur la grande bleue. Personnel a l écoute, Nicolas , le patron est aux petits soins pour ses hôtes. Demande lui ses bonnes adresses Tangeroise, c;est une mine d or.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple