“une première au maroc”

Le Balcon De Tanger
Meylan, France
“une première au maroc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Quelques mots suffisent pour vous dire que notre séjour de 5 jours fut vraiment magnifique dans cet hotel conseillé par des amis , acceuil très chaleureux ,professionnel et amical sont les maitres mots pour recommander cet établissement de standing au rapport qualité-prix irreprochable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre séjour dans cet établissement fut vraiment génial. Notre chambre (la suite batouta) était vraiment comme sur les photos et la vue juste superbe.
Le petit-déjeuner est excellent et copieux. L'accueil (Nicolas et son équipe) est vraiment sans faute. Nicolas est sans pareil pour faire partager ses bonnes adresses. Tout se fait à pied en quelques minutes depuis l'hotel.

Nous recommandons ce lieux unique en médina.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tignes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

En plein coeur de la Médina, au bord de la Méditerranée, avec vue sur la baie de Tanger et la côte espagnole, le Balcon de Tanger vous immerge dans un cadre formidable, au plus profond de l'ambiance tangéroise. L'équipe est extrêmement accueillante, les chambres et salons d'une incroyable beauté rendant l'atmosphère très paisible, confortable et fidèle à l'esprit marocain.

Les avantages du Balcon, qui font la différence : réception à l'aéroport, taxi à la demande, ambiance festive et chaleureuse, décoration remarquable, immersion au coeur de la Médina et... petit-déjeuner très savoureux! Bref, nous n'avons pas vu passer notre semaine!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Week end de 3 jours tres agréable. Au bout de la Medina avec une vue imprenable sur l'Europe., Chambre original,accueil très agréable de Nicolas et son Equipe. Les petits déjeuners sur le balcon sont à ne pas manquer Je conseille sans réserve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Un lieu magique où l'élégance est le maître mot ,À 2 pas du petit socco et du grand socco.L'accueil est superbe et le personnel à disposition. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la mer est merveilleux. L'âme du Riad, un esprit épuré de la décoration, Accueil chaleureux music gnawoa et thé à la menthe ……..
une grand merci à Nicolas et sont équipes ( Adil , Rachid , et les autres ) nous recommandons cette maison d'hôte sans hésiter!
kobra et djamila
sejour du 13 juin au 16 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Merci à toute du Balcon de Tanger, toujours disponible et aux petits soins pour leurs hôtes. Nicolas nous a reçus comme des amis, durant ce petit week end, et nous ne regrettons pas d'avoir suivi aveuglément tous ses conseils sur l'organisation de nos journées.Les chambres sont toutes belles et spacieuses, le petit déjeuner, une pure merveille.
Toute son équipe assure un service irréprochable, toujours à l'écoute, à l'affût de nos moindres sollicitations, en totale discrétion.
Nous avons appris énormément sur l'histoire de Tanger.
Nous y retournerons certainement dès que possible.
Encore un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
halluin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous étions 9 amis au balcon de Tanger le temps d'un long week-end. C'est un endoit magique, décoré avec soin par Nicolas qui nous a fait découvrir la ville, les endroits à visiter et les meilleurs restaurants de la ville.

Je recommande cette maison d'hôtes face à la mer avec un service impeccable, des serveurs attentionnés et les petits déjeuners délicieux.

A refaire...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis